Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nikolae
|
Posté le: Mar 15 Aoû - 09:52 (2017) Sujet du message: [BEH] Kolghor 2nd incarnation |
|
|
Yo tout le monde 
Voilà j'adore les orques de behemoth et je ne peux qu'être déçu du manque de profil dans cette faction, j'ai pas mal analysé le fluff de cette tribu de guerrier semi-nomade et amusé à créer avec beaucoup de serieux certains profils.
Cependant comme les figs n'existent pas je vais me contenter de celles existante.
Du coup je me suis penché sur les personnages combattants, qui ne sont qu'au nombre de 3, nous avons :
- Champion régulier (Kolghor) - Champion Élite gros bill (Grakkha) - Champion Élite commandant Gros bill (Vijhkal)
Il n'y a aucun champion vétéran, behemoth formant un clan unique contrairement à BOK, je me suis dit pourquoi pas faire une seconde incarnation au p'tit lanceur de cailloux.
Le CRY HAVOC Vol. 8 nous donne pas mal d'info utilisable pour le personnage dans la section univers "Tuez-les tous à Nelrid-Thol".
Pour résumer on y apprend que kolghor est un pisteur et le meilleur d'entre eux, que c'est plutôt un bon stratège,et que Tumahk l'estime (Pour porter la graine de l'arbre vers de nouvelles contrées)
Avec ses éléments j'avais pensé à ce genre de profil:
10 4 5/8 6/8 3 7 5
Commandement 10, brute épaisse, Endurance, harcelement, Éclaireur.
Voilà j'ai pas mal d'autres idées en tête mais ça devrait suffire pour l'instant, n'hésitez pas si comme moi vous aimez ces p'tit montagnards, à faire des suggestions  _________________ http://www.minisocles-blog.fr/ Le blog de mon Ami Dimitri Peyrard. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 15 Aoû - 09:52 (2017) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
saurdak Modérateur
|
Posté le: Mar 15 Aoû - 10:14 (2017) Sujet du message: [BEH] Kolghor 2nd incarnation |
|
|
Si tu as une idée d'une figurine (et le lien qui va avec), cela serait encore plus cool.  |
|
|
 |
Nikolae
|
Posté le: Mar 15 Aoû - 10:19 (2017) Sujet du message: [BEH] Kolghor 2nd incarnation |
|
|
Bah justement je pensais pouvoir contourner le problème en gardant la même figurine mais pas le même profil, je me suis dis que pour une seconde incarnation ça gênait pas trop ^^' je vais quand même essayer de trouver. _________________ http://www.minisocles-blog.fr/ Le blog de mon Ami Dimitri Peyrard. |
|
|
 |
SuperTAZE Modérateur
|
Posté le: Mar 15 Aoû - 11:04 (2017) Sujet du message: [BEH] Kolghor 2nd incarnation |
|
|
Loin de moi l'idée de vouloir réfréner ton potentiel créatif, mais nous en sommes venus à un fonctionnement assez codifié quant à la création des nouveaux profils. & la base, c'est justement la figurine. Seule une nouvelle figurine, acceptée par la communauté & disponible dans le commerce (sans être une édition limitée ni une conversion), peut entraîner la création d'un nouveau profil. La limite est parfois lourde, j'en conviens, mais nécessaire pour éviter que des propositions soient faites tous les matins.  _________________ Rulemaster 3.28b. |
|
|
 |
Nikolae
|
Posté le: Mar 15 Aoû - 12:11 (2017) Sujet du message: [BEH] Kolghor 2nd incarnation |
|
|
Ok je comprends tout à fait, et concernant la possibilité de développer le culte d'Elokani et ses miracles, la c'est possible ou pas ? _________________ http://www.minisocles-blog.fr/ Le blog de mon Ami Dimitri Peyrard. |
|
|
 |
SuperTAZE Modérateur
|
Posté le: Mar 15 Aoû - 12:15 (2017) Sujet du message: [BEH] Kolghor 2nd incarnation |
|
|
C'est non seulement possible, mais même prévu. Pas tout de suite à mon calendrier, mais rien n'empêche qqun de commencer à bosser dessus. Pour l'instant nous terminons la refonte de la magie (lien vers le topic centralisant tout ça : http://confrontation.vraiforum.com/t1892-Liste-des-grimoires-litanies.htm ), & quand les derniers grimoires auront été fait, on pourra passer à la foi où toutes les litanies (Elokani compris) seront à leur tour refondues & complétées. _________________ Rulemaster 3.28b. |
|
|
 |
Nikolae
|
Posté le: Mar 15 Aoû - 12:25 (2017) Sujet du message: [BEH] Kolghor 2nd incarnation |
|
|
À ça c'est cool du coup si j'ouvre un topic maintenant c'est bon pour vous? _________________ http://www.minisocles-blog.fr/ Le blog de mon Ami Dimitri Peyrard. |
|
|
 |
SuperTAZE Modérateur
|
Posté le: Mar 15 Aoû - 12:32 (2017) Sujet du message: [BEH] Kolghor 2nd incarnation |
|
|
Mais carrément. _________________ Rulemaster 3.28b. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018) Sujet du message: [BEH] Kolghor 2nd incarnation |
|
|
|
|
|
 |
|