confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[BEH] Kolghor 2nd incarnation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Chemins du destin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikolae

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 09:52 (2017)    Sujet du message: [BEH] Kolghor 2nd incarnation Répondre en citant

Yo tout le monde Smile

Voilà j'adore les orques de behemoth et je ne peux qu'être déçu du manque de profil dans cette faction, j'ai pas mal analysé le fluff de cette tribu de guerrier semi-nomade et amusé à créer avec beaucoup de serieux certains profils.

Cependant comme les figs n'existent pas je vais me contenter de celles existante.

Du coup je me suis penché sur les personnages combattants, qui ne sont qu'au nombre de 3, nous avons :

- Champion régulier  (Kolghor) 
- Champion Élite gros bill (Grakkha)
- Champion Élite commandant Gros bill (Vijhkal)

Il n'y a aucun champion vétéran, behemoth formant un clan unique contrairement à BOK, je me suis dit pourquoi pas faire une seconde incarnation au p'tit lanceur de cailloux.

Le CRY HAVOC Vol. 8 nous donne pas mal d'info utilisable pour le personnage dans la section univers "Tuez-les tous à Nelrid-Thol".

Pour résumer on y apprend que kolghor est un pisteur et le meilleur d'entre eux, que c'est plutôt un bon stratège,et que Tumahk l'estime (Pour porter la graine de l'arbre vers de nouvelles contrées)

Avec ses éléments j'avais pensé à ce genre de profil:

10
4
5/8
6/8
3
7
5

Commandement 10, brute épaisse, Endurance, harcelement, Éclaireur.

Voilà j'ai pas mal d'autres idées en tête mais ça devrait suffire pour l'instant, n'hésitez pas si comme moi vous aimez ces p'tit montagnards, à faire des suggestions Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 09:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 10:14 (2017)    Sujet du message: [BEH] Kolghor 2nd incarnation Répondre en citant

Si tu as une idée d'une figurine (et le lien qui va avec), cela serait encore plus cool. Wink
Nikolae

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 10:19 (2017)    Sujet du message: [BEH] Kolghor 2nd incarnation Répondre en citant

Bah justement je pensais pouvoir contourner le problème en gardant la même figurine mais pas le même profil, je me suis dis que pour une seconde incarnation ça gênait pas trop ^^' je vais quand même essayer de trouver.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 11:04 (2017)    Sujet du message: [BEH] Kolghor 2nd incarnation Répondre en citant

Loin de moi l'idée de vouloir réfréner ton potentiel créatif, mais nous en sommes venus à un fonctionnement assez codifié quant à la création des nouveaux profils. & la base, c'est justement la figurine. Seule une nouvelle figurine, acceptée par la communauté & disponible dans le commerce (sans être une édition limitée ni une conversion), peut entraîner la création d'un nouveau profil.
La limite est parfois lourde, j'en conviens, mais nécessaire pour éviter que des propositions soient faites tous les matins. Wink

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 12:11 (2017)    Sujet du message: [BEH] Kolghor 2nd incarnation Répondre en citant

Ok je comprends tout à fait, et concernant la possibilité de développer le culte d'Elokani et ses miracles, la c'est possible ou pas ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 12:15 (2017)    Sujet du message: [BEH] Kolghor 2nd incarnation Répondre en citant

C'est non seulement possible, mais même prévu.
Pas tout de suite à mon calendrier, mais rien n'empêche qqun de commencer à bosser dessus. Pour l'instant nous terminons la refonte de la magie (lien vers le topic centralisant tout ça : http://confrontation.vraiforum.com/t1892-Liste-des-grimoires-litanies.htm ), & quand les derniers grimoires auront été fait, on pourra passer à la foi où toutes les litanies (Elokani compris) seront à leur tour refondues & complétées.

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 12:25 (2017)    Sujet du message: [BEH] Kolghor 2nd incarnation Répondre en citant

À ça c'est cool Smile du coup si j'ouvre un topic maintenant c'est bon pour vous?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 12:32 (2017)    Sujet du message: [BEH] Kolghor 2nd incarnation Répondre en citant

Mais carrément.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: [BEH] Kolghor 2nd incarnation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Chemins du destin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange