confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Yo les gens :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikolae

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 19:46 (2017)    Sujet du message: Yo les gens :) Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je me présente, Nicolas 26 ans habitant à Strasbourg depuis maintenant 7 ans.

J'ai grandi avec l'univers rackham et le jeux m'a beaucoup influencé même si Je n'y jouais que très rarement, en effet il n'y avait aucune boutique chez moi (Ardennes)et aucun joueur Sad ce n'était que durant les grandes vacances chez mes cousins que l'occasion m'était donné de jouer.

Les années ont passées, les souvenirs et la passion pour cet univers sont restés, la tentation de me mettre au jeux n'a jamais été aussi forte que depuis l'annonce de Sans-détour et de la découverte de ce site et du travail de la confédération  du dragon rouge.

Si je devais m'y mettre mon choix se porterait sur les gobelins ou les orques, surtout le clan behemoth.

Voili voilou Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 19:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 21:26 (2017)    Sujet du message: Yo les gens :) Répondre en citant

Bienvenue à la maison, mec. Smile
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 06:09 (2017)    Sujet du message: Yo les gens :) Répondre en citant

Bienvenue par ici.
Butters

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 09:06 (2017)    Sujet du message: Yo les gens :) Répondre en citant

Bienvenue Okay
Antaress

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 12:04 (2017)    Sujet du message: Yo les gens :) Répondre en citant

Bienvenue à toi!  Wink
Nikolae

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 13:17 (2017)    Sujet du message: Yo les gens :) Répondre en citant

Merci à vous Smile
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 06:39 (2017)    Sujet du message: Yo les gens :) Répondre en citant

Bienvenue!  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: Yo les gens :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange