confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Présentation Herisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herisson1

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 21:34 (2017)    Sujet du message: Présentation Herisson Répondre en citant

Salut à tous, 

Je suis un joueur ayant commencé en V3/V3.5, grand amateur des ophidiens, dirz, dévoreurs et nain de tir-na-bor.

Je suis très heureux de pouvoir continuer avec ces magnifiques figurines grace à vos effort pour équilibrer le jeu et les profils.

Ah, et je réside dans le 'chnord, près de Maubeuge Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 21:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 22:30 (2017)    Sujet du message: Présentation Herisson Répondre en citant

Bienvenue par ici!  Okay
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 22:38 (2017)    Sujet du message: Présentation Herisson Répondre en citant

Bienvenue!!!  Very Happy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 06:44 (2017)    Sujet du message: Présentation Herisson Répondre en citant

Salut à toi
Butters

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 10:07 (2017)    Sujet du message: Présentation Herisson Répondre en citant

Bienvenue Okay
corsair35

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 10:25 (2017)    Sujet du message: Présentation Herisson Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum!
Branlibu

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 11:17 (2017)    Sujet du message: Présentation Herisson Répondre en citant

Salut Hérisson et bienvenue à toi ici.

Je suis dans le Nord aussi et je m'apprête (avec une joie non dissimulée) à reprendre Conf', samedi prochain après de nombreuses années sans jouer. Comme je sais que dans le Nord la source des joueurs s'est quelque peu tarie, je t'envoie ce message de bienvenue (que je le mets en public pour les éventuels nordistes qui passeraient sur ce topic) en y ajoutant cette précision suivante qu'il y a des joueurs de Conf' à Lallaing (même si pour toi ce n'est pas la porte à côté), que je vais initier au format Conf'Fédé pour relancer un peu le bouzin par ici.

Au plaisir de se croiser un de ces jours !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: Présentation Herisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange