confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Juillet-Août] Elémentaire d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caherwain

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 18:26 (2017)    Sujet du message: [Juillet-Août] Elémentaire d'eau Répondre en citant

Ça faisait un bail que j'avais cette figurine sur mon étagère et que j'avais envie de la peindre sans avoir la motiv'.
Du coup, là, suis motivé. Aller, faut écluser ce qui me reste de non peint ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 18:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caherwain

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 09:13 (2017)    Sujet du message: [Juillet-Août] Elémentaire d'eau Répondre en citant

Aller, j'ai un peu avancé !

La couche de base de la flotte est posée et l'armure "coquillage" est un peu avancée Smile

Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 08:34 (2017)    Sujet du message: [Juillet-Août] Elémentaire d'eau Répondre en citant

J'avais aussi hésité à la peindre pour le concours mais j'attend d'acheter de l'eau artificielle pour lui faire un socle qui claque bien !

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: [Juillet-Août] Elémentaire d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange