confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[DAI] Un truc à suivre chez Runewars ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Chemins du Destin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 10:55 (2017)    Sujet du message: [DAI] Un truc à suivre chez Runewars ? Répondre en citant

Plop les gens.

Je viens de tomber sur les dernières news de chez Runewars. C'est une gamme assez moche & leurs elfes sauvages ne me font pas du tout de l’œil, mais je m'interrogeais sur notre capacité à faire de ça une petite troupe ?

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 10:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRICE82
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 12:16 (2017)    Sujet du message: [DAI] Un truc à suivre chez Runewars ? Répondre en citant

pour une v2 des gardiens.
on chercher a faire des troupes alternative.
les concepts sont beau, mais les figs  Crying or Very sad .
MSN
Antaress

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 17:35 (2017)    Sujet du message: [DAI] Un truc à suivre chez Runewars ? Répondre en citant

J'aimerais bien voir les modèles non peints pour voir les détails de sculpture!
Les figs semblent assez grossières à première vue, effectivement le concept donne
plus envie! Si Taze les manipule au magasin il pourra peut-être nous en dire plus!
Je n'ai rien contre mais je ne suis pas fan non plus... à revoir quoi!  Confused

Je regarde justement les images en vrac sur google, leurs monstres chez Runewars sont pas trop mal!
Il y a un Golem de pierre, un Homme-arbre et des Vers tunneliers pas vilains du tout! Bref 
du gros profil le cas échéant, donc pas super important! Une gamme à surveiller, on pourrait
avoir une ou deux bonnes surprises!  Okay
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 21:47 (2017)    Sujet du message: [DAI] Un truc à suivre chez Runewars ? Répondre en citant

On est assez loin du style des Daïkinees, et ils n'ont pas le style de combattants du peuple qui pourrait coller pour nos Miliciens d'Emeraude.

Je n'aime pas trop perso...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: [DAI] Un truc à suivre chez Runewars ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Chemins du Destin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange