confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[DIRZ] Pourquoi sasia samaris II est si souvent interdites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Les Affiliations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dasu

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 13:23 (2017)    Sujet du message: [DIRZ] Pourquoi sasia samaris II est si souvent interdites Répondre en citant

Coucou.

Tout est dans le sujet. J'ai regardé les factions dirz. Je souhaite jouer sasia samaris v3 mais je ne la vois pas dans les factions. Sans doute est-ce dû à une absence de mise à jour mais j'ai vu aussi que sasia samaris 2 est très souvent interdite donc je pense que ça risque d'être la m^me chose pour la v3. Ma question est simple: par curiosité, pourquoi?

Jugée comme trop puissante ou est-ce pour une raison de fluff que je ne connais peu en dirz car en l'état soit je joue sasia samaris v1 en faction soit elle n'est pas jouable pour pas mal de factions a piori. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 13:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 01:21 (2017)    Sujet du message: [DIRZ] Pourquoi sasia samaris II est si souvent interdites Répondre en citant

De mémoire je dirais qu'elle est très liée au labo SO78. Comme tout perso très lié à une affiliation précise, elle est donc interdite à peu près partout ailleurs.

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 11:07 (2017)    Sujet du message: [DIRZ] Pourquoi sasia samaris II est si souvent interdites Répondre en citant

Fluffiquement ça se défend. Tactiquement faut donc jouer sans affiliations si on veut jouer sasia du coup. Dommage mais ça peut s'entendre.Merci pour l'explication.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: [DIRZ] Pourquoi sasia samaris II est si souvent interdites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Les Affiliations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange