confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Juillet-Aout] Onyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kohaku
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 16:19 (2017)    Sujet du message: [Juillet-Aout] Onyx Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 16:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 16:30 (2017)    Sujet du message: [Juillet-Aout] Onyx Répondre en citant

Je confirme c'est bien lui!  Mr. Green
Kohaku
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 17:12 (2017)    Sujet du message: [Juillet-Aout] Onyx Répondre en citant

Merci, j'ai eu peur de me tromper de fig!  Rolling Eyes
Kohaku
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 13:39 (2017)    Sujet du message: [Juillet-Aout] Onyx Répondre en citant

Onyx en cours... Les photos datent un peu, mais la figurine est quasiment terminée.
Reste plus que quelques détails
Kohaku
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 12:17 (2017)    Sujet du message: [Juillet-Aout] Onyx Répondre en citant

Onyx terminé

Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 12:24 (2017)    Sujet du message: [Juillet-Aout] Onyx Répondre en citant

Salut,
Le rendu global est bien !
J'aime le schéma de couleur, la peau et les griffes rendent bien.
La chevelure en bleu à l'air moins travaillée ? peut être faire plus de fondu avec quelques éclaircissements de plus ?
a+ Gunnm
Kohaku
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 12:57 (2017)    Sujet du message: [Juillet-Aout] Onyx Répondre en citant

Salut Gunnm,
Concernant la chevelure, je suis parti à la base d'un bleu très sombre suivi d'un encrage marron. Apres j'ai travaillé en plusieurs éclaircis progressifs jusqu'à mettre du turquoise mélangé à de l'ivoire mais vraiment en infime partie de peur que ca fasse trop flashy.
je vais essayé de détaillé et éclaircir plus.
Et merci pour ton message. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: [Juillet-Aout] Onyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange