confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Elen síla lumenn' omentielvo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elendil

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 15:33 (2017)    Sujet du message: Elen síla lumenn' omentielvo ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ayant commencé à poster subrepticement depuis quelques jours, il est grand temps de me présenter plus ouvertement.

Je suis donc Elendil, pour vous servir : Toulousain d'adoption, ingénieur de formation, ancien joueur de Conf' 2, figuriniste occasionnel.

Ancien membre de la Conf'fédération, j'étais peu intervenu sur l'ancien forum, mais j'étais en revanche plutôt actif sur Les Étendards de la Lumière, le forum de la noble et courageuse nation barhanne.

J'ai peu joué à Conf' 3 et le passage au prépeint avait définitivement enterré Rackham à mes yeux : je n'ai guère été surpris de la suite des événements, même si je l'ai fort regrettée, car Rackham a créé quelques-unes des plus belles figurines médiévales-fantastiques jamais réalisées.

J'ai actuellement l'intention de me remettre occasionnellement à Confrontation (déjà 3.5, puis pourquoi pas Conf'Fédé si d'autres joueurs m'incitent à m'y mettre) et de recommencer à peindre quelques figurines. Outre mon armée favorite, j'ai collectionné une bonne partie des armées de Confrontation, des Cynwälls aux Demi-Elfes en passant par les Sessairs ou les Wolfens.

Que dire de plus, sinon que je suis avant tout un tolkieniste, dont le principal sujet de prédilection reste les langues et systèmes d'écriture inventés par Tolkien ?

Márienna !
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 15:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 17:22 (2017)    Sujet du message: Elen síla lumenn' omentielvo ! Répondre en citant

Bienvenue à toi et puisse l'oeil de Sauron ne jamais t'apercevoir!  Okay
Butters

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 18:34 (2017)    Sujet du message: Elen síla lumenn' omentielvo ! Répondre en citant

Bienvenue Okay
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 20:19 (2017)    Sujet du message: Elen síla lumenn' omentielvo ! Répondre en citant

Bienvenue. Smile
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 21:05 (2017)    Sujet du message: Elen síla lumenn' omentielvo ! Répondre en citant

Bienvenue!  Very Happy

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 10:30 (2017)    Sujet du message: Elen síla lumenn' omentielvo ! Répondre en citant

Bienvenue à toi ami de la ville d'à coté! j'espère que tu participeras à la prochaine GUILD'CON...
Tu trouveras des joueurs motivés sur Toulouse afin de remonter une Team de joueurs!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: Elen síla lumenn' omentielvo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange