confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[GRI] Soeur Celenia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Soeur Célénia, vous la voyez :
Perso chevalier Templier de Hod
14%
 14%  [ 1 ]
Perso Investigateur
42%
 42%  [ 3 ]
Proxy Investigateur
42%
 42%  [ 3 ]
Autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 09:06 (2017)    Sujet du message: [GRI] Soeur Celenia Répondre en citant

Je vous présente Soeur Célénia :

Je la trouve très lourdement armurée et avec peu d'éléments pour une griffonne. Du coup j'hésite... même si je brûle d'envie d'en faire un profil Orphelinat, je trouve qu'elle remplacerait avantageusement le Ziech Executionner (ce monsieur :
pour le profil d'Investigateur (ce profil
), vu que Sphere Wars a coulé et qu'il n'y a plus à ce jour de fig.

Elle a une armure relativement lourde (7 de RES), un gunblade (Pistolet consacré 3/6 ; 10/15/20), une cape d'infiltration, une grosse épée (5/7en ATT/FOR en Griffon ce n'est pas rien)... du coup je trouve que le profil colle très bien à la fig, peut-être même mieux qu'à la fig originale...

Précisions : de ce que j'ai pu le jouer en proxy, l'Investigateur est un très bon profil, ce serait dommage qu'il disparaisse avec sa fig.

Du coup voilà, vous en pensez quoi ? Proxy pour l'Investigateur ? Nouveau profil ?

Dernière édition par Atticus le Lun 10 Juil - 15:13 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 09:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 11:33 (2017)    Sujet du message: [GRI] Soeur Celenia Répondre en citant

Oui en effet, elle pourrait faire une investigatrice sympa!  Okay
Ou un perso investigateur, mais on a déjà Fingus le Méticuleux si je me souviens bien!
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 11:35 (2017)    Sujet du message: [GRI] Soeur Celenia Répondre en citant

Pour l'instant, il manque le lien. On ne s'emballe donc pas.
Antaress

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 11:38 (2017)    Sujet du message: [GRI] Soeur Celenia Répondre en citant

Voilà de quoi combler ce manque...

www.ragingheroes.fr/collections/tgg2/products/celenia-s-sf
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 16:21 (2017)    Sujet du message: [GRI] Soeur Celenia Répondre en citant

@saurdak : sinon, tu peux aussi cliquer sur l'image

@antaress : si on fait un profil, je vois effectivement une Investigateur, ancienne élève de l'Orphelinat... mais reste la question : fait-on un profil ? Sachant qu'on a le problème également pour Fingus : c'était une fig Sphere Wars donc disparue...

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 16:53 (2017)    Sujet du message: [GRI] Soeur Celenia Répondre en citant

C'est bien le soucis avec toutes ces figs qui n'ont plus de production...  Crying or Very sad
Il faudrait peut-être ouvrir un sujet ou on discuterait justement de ce problème particulier,
en listant les profils qui souffrent de cette pénurie de modèles! 
Parce que ça va devenir récurent avec certaines gammes complètement mortes!
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 16:56 (2017)    Sujet du message: [GRI] Soeur Celenia Répondre en citant

Sur les Griffons j'essaie de maintenir à jour - par la proposition régulière de proxies - les profils qui ne sont plus édités. Par exemple j'ai trouvé des proxies pour la totalité des figs Fire Industries. Mais j'avoue que l'interdiction de mettre les liens vers cadwallon.com fût-ce pour du proxy d'une fig d'une gamme disparu genre Sphère Wars, ça n'aide pas.

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 17:06 (2017)    Sujet du message: [GRI] Soeur Celenia Répondre en citant

Oui je comprends, on est un peu le cul entre deux chaises au sujet des proxies éventuels provenant d'Ukraine!
Il faut clairement faire sans, au moins officiellement, chez toi avec tes potes tu fais ce que tu veux...
On devra trouver des proxies dans les gammes existantes officielles qui possèdent les droits de production, on n'a pas le
choix, il faut montrer patte blanche en donnant le bon exemple! On pourra peut-être trouver quelques modèles justement dans
les soeurs de RH pour remplacer déjà les modèles de Sphere Wars...
Mister D

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 08:24 (2017)    Sujet du message: [GRI] Soeur Celenia Répondre en citant

Je vois pas bien son visage : c'est un masque qu'elle porte ?

Sinon, oui, au pire, on la fait passer en investigatrice... Au "mieux moins", en personnage chevalier de Hod avec pistolets... Au "mieux plus", en inquisiteur de la faction inquisitrice mise en place pour annihiler les laboratoires du code hybrid ET les combattants de la loge de Hod rencontrés dans les laboratoires... (et oui, je sais, cette faction n'existe pas officiellement)
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 15:29 (2017)    Sujet du message: [GRI] Soeur Celenia Répondre en citant

C'est pas con le perso CTH... c'est vrai que ça manque en Hod.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 16:48 (2017)    Sujet du message: [GRI] Soeur Celenia Répondre en citant

Ouaip, il y a de l'idée. Very Happy
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 15:17 (2017)    Sujet du message: [GRI] Soeur Celenia Répondre en citant

Du coup j'ai fait un petit sondage.

Pourceux qui ne se souviendraient plus de ce qu'est un CTH, je vous mets la carte (et c'est un lien donc vous pouvez cliquer dessus ;- ) :

Et la fig :

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 21:01 (2017)    Sujet du message: [GRI] Soeur Celenia Répondre en citant

Pour moi un perso CTH c'est une bonne idée, elle a pas mal de charisme!
Ses armes sont bien typées, l'armure passe pour du Hod, les petites fleurs de Lys
sur la plaque abdominale jurent un peu, mais avec une peinture à la R, elle devrait
s'accorder je pense!
Elendil

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 21:59 (2017)    Sujet du message: [GRI] Soeur Celenia Répondre en citant

Personnellement, je ne suis pas convaincu par l'idée d'en faire un personnage CTH, car je ne trouve pas que les deux armures se ressemblent vraiment.

De plus, le CTH n'est pas un tireur, contrairement à d'autres figurines de la Loge de Hod. Dans ce contexte, pourquoi pas en faire un autre chef de faction avec rang de Sénéchal ou de Vénérable ?
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 08:41 (2017)    Sujet du message: [GRI] Soeur Celenia Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi Elendil. Après, le fait qu'elle soit chef de faction voir de rang Sénéchal ou Vénérable (un peu jeune peut-être non ?) n'empêche pas qu'elle soit issue des rangs des Investigateurs par exemple.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: [GRI] Soeur Celenia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange