confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Votes pour le 25ème concours de peinture.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 07:35 (2017)    Sujet du message: Votes pour le 25ème concours de peinture. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Voici la liste des différents participants avec leurs œuvres finales .
Un seul classement, on manquait un peu de candidats, mais bravo à tous d'avoir essayé le thème du bouclier!

Je vous rappelle le règlement pour les votes :

- Votez pour les trois premiers. Ne mettez pas d'égalité. Tout post qui ne respectera pas ces règles ne sera pas pris en compte.
- Vous donnerez ainsi 3 points pour le premier, 2 pour le second et 1 pour le troisième.
- Fin des votes le 12 Juillet 2017.
- Les participants au concours ne peuvent pas voter.

Merci à tous pour votre participation.

Note : Si vous voyez que j'ai oublié quelqu'un ou que je me suis trompé dans une des images n'hésitez à me faire signe. Pour Shino, Kelen et Gunnm à priori les œuvres ne sont pas terminées. Contactez moi vite si ce n'est pas le cas.

White Crow : [Mai-Juin] Chevalier D'Alahan FINI

Ours : [Concours Mai-Juin] Cavalier Griffon

Spiff04 : [Concours Mai/Juin] Chevalier Strohm

Jones : http://confrontation.vraiforum.com/t3695-Concours-Mai-Juin-Numae-Gardien-Da…[Mai-Juin] Numae Gardien Daiki [Fini... si l'on peut dire][/url

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 07:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 08:46 (2017)    Sujet du message: Votes pour le 25ème concours de peinture. Répondre en citant

Difficile entre les deux premiers...

1 - Ours : c'est une figurine que je trouvais moche et sa peinture la rend belle. Le bouclier (puisque c'est le thème d'ailleurs admin tu devrais peut-être le remettre dans le post de vote ?) n'était pas facile à traiter - mastoc - mais tu t'en sort bien. À ne considérer que le bouclier je pense que White Crow s'en est mieux tiré.
2 - White Crow : La réalisation est parfaite et c'est LE schéma de couleur des Lions. Le traitement de l'armure, du carapaçon et du destrier est impressionnant, je suis un peu moins convaincu par le manteau, spécialement à la pointe du bouclier.
3 - Spiff : en particulier pour le choix du bouclier
4 Jones : vraiment pas assez de photo pour se faire une idée de la fig
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 17:17 (2017)    Sujet du message: Votes pour le 25ème concours de peinture. Répondre en citant

Il manque la figue de Kelen et de Ju
Prochain défi ?
Guillaume
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 01:25 (2017)    Sujet du message: Votes pour le 25ème concours de peinture. Répondre en citant

Bonjour

1. White crow : peut-être parce que c'est la figurine que je préfère mais surtout car elle est très raccord avec l'esprit de la gamme.
2. Ours 
3. Spiff

Hors sujet : concours d'été ou pas ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 08:13 (2017)    Sujet du message: Votes pour le 25ème concours de peinture. Répondre en citant

Yop !

1. White crow
2. Ours
3. Spiff

Pour le concours d'été, je crée un post, Gunnm est aux abonnés absents...
Shino

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 11:36 (2017)    Sujet du message: Votes pour le 25ème concours de peinture. Répondre en citant

1. Withe Crow : dommage que la robe du cheval n'est pas un meilleur dégradé et un contraste plus fort pour les clairs-obscurs, mais ce n'est pas évident, j'en sais quelque chose étant en train d'essayer d'avoir un bon rendu pour la robe de mon Asthenas.
2. Ours : belle réalisation mais 2 choses me chiffonnent, des éclaircissements un coup en haut et un coup en bas de certaines parties de l'armure du choco (poitrail et "bras"/griffe), ainsi qu'une trop grande similitude de technique entre la figurine et le bouclier (j'aurais plus ombré le bas du bouclier et les bord pour le faire ressortir).
3. Spiff : cela manque un peu d'ombrage sur les parties basses de la pièce et le bouclier n'est pas assez "clair", on dirait qu'il fait partie de l'armure du cavalier.

Sinon félicitation à tous, j'aurais bien aimé pouvoir participer à temps bien que j'aurais eu du mal à rivaliser avec  White Crow et Ours, mais j'aurais essayé. Au pire je reporterais mon travail sur le prochain concours si cela ne pose pas de problème puisque le thème est libre.
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 19:56 (2017)    Sujet du message: Votes pour le 25ème concours de peinture. Répondre en citant

Extrêmement difficile à départager, bravo à vous.

1/0urs
2/spiff04
3/White Crow

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 21:47 (2017)    Sujet du message: Votes pour le 25ème concours de peinture. Répondre en citant

1/ 0urs
2/ White Crow
3/ Spiff04

Bravo à tous !
balse

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 07:54 (2017)    Sujet du message: Votes pour le 25ème concours de peinture. Répondre en citant

1. White crow 
2. Ours 
3. Spiff
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 19:55 (2017)    Sujet du message: Votes pour le 25ème concours de peinture. Répondre en citant

1 ours
2 white cow
3 spiff

Dernière édition par ju le Mer 12 Juil - 20:00 (2017); édité 1 fois
Antaress

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 21:07 (2017)    Sujet du message: Votes pour le 25ème concours de peinture. Répondre en citant

Comme ça faisait longtemps que je n'avais plus voté, voilà!
Dommage Jones la taille des photos, on n'arrive pas à se faire une idée claire des détails de ton Daï...

1° Ours
2° White Crow
3° Spiff04
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 08:33 (2017)    Sujet du message: Votes pour le 25ème concours de peinture. Répondre en citant

Yop !

Dernier jour pour voter !!!
corsair35

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 10:28 (2017)    Sujet du message: Votes pour le 25ème concours de peinture. Répondre en citant

1. White crow - bouclier très bien rendu (couleurs), bravo!
2. Ours - NMM or impeccable! Mais je trouve ta peinture trop neuve... Tu gagnerais beaucoup en usant de weathering...
3. Spiff - Bouclier difficile à voir ou semble non fini. Tout comme l'oiseau sur le casque. Dommage car la figurine dans son ensemble est un petit bijou!
Bravo à tous les participants pour leurs prouesses toujours plus dingues!
Cyttorak

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 13:26 (2017)    Sujet du message: Votes pour le 25ème concours de peinture. Répondre en citant

1. White crow 
2. Ours 
3. Jones

bravo à tous.
Visiter le site web du posteur
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 13:32 (2017)    Sujet du message: Votes pour le 25ème concours de peinture. Répondre en citant

Sorry , j'étais parti en vacances ... du coup j'avais fini la figurine mais les photos étais vraiment mauvaises ...

pour mon vote :
1. Spliff , bouclier originale et très belle peinture de l'ensemble de la figurine
2. Ours , même si je déplore le monochrome du bouclier et le coté "sortie de l'usine" , le bouclier reste l'objet centrale de la fig
3. White Crow, peinture très maîtrisée mais manque d'un grain de folie dans les couleurs et dans la texture.

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: Votes pour le 25ème concours de peinture.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange