confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Mai-Juin] Numae Gardien Daiki [Fini... si l'on peut dire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jones

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 20:00 (2017)    Sujet du message: [Mai-Juin] Numae Gardien Daiki [Fini... si l'on peut dire] Répondre en citant

Hey !!!

Je me suis souvenu samedi soir que je participais à un concours  Mr. Green

Pourtant, j'avais pris 2 photos très tôt du job (peut-être tout début mai). La sous-couche réalisée dans la foulée.

Du coup, dimanche soir (nous étions le 1er juillet, argl déjà du retard) j'attaque le boulot... 1h30 plus tard, tout en ayant maté un épisode d'une série en VOST (c'est dire si j'étais concentré sur la peinture), je termine

Je me souviens aussi du thème et je poste donc une vue du bouclier, et c'est tout. Je suis dans le thème moâ môssieur !

En vrai, c'est surtout parce que l'avant est super moche. Ca me suffit pour jouer mais je n'ai pas le droit de le montrer sur un fofo sérieux  Mort de Rire

Bon ok, je l'ajoute, mais de loin. Parce que c'est chouette quand même. Mais de loin ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 20:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange