confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Présentation Eikon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eikon

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 13:03 (2017)    Sujet du message: Présentation Eikon Répondre en citant

Bonjour,

Pierre, 33ans, d'Alsace. Je n'ai pas touché une seule figurine dans le but d'y jouer depuis des années !

J'ai commencé par Conf 2 (n'ayant que peu de figurines), puis je me suis tourné vers Rag'narok une fois mon armée(Dirz) plus conséquente. Mon mentor et partenaire de jeu s'est fait la malle à Lyon peu de temps après la sortie de Confrontation 4. Depuis je ne joue presque plus !

Je me suis inscrit sur le forum afin de partager mes retours d'expériences (quand je referai des parties !) et de trouver des joueurs dans le 67. Pour m'y remettre sans trop de douleur, je compte essayer une version légèrement modifiée de Conf'Light qui me permet d'utiliser les profils originaux des combattants (avec ré-évaluation des PA par Conf'fédé).

À bientôt sur le forum.
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 13:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 13:04 (2017)    Sujet du message: Présentation Eikon Répondre en citant

Bienvenue par ici.
Antaress

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 15:02 (2017)    Sujet du message: Présentation Eikon Répondre en citant

Welcome  Okay
corsair35

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 16:20 (2017)    Sujet du message: Re: Présentation Eikon Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum... Tu trouveras des joueurs dans ton secteur!
Eikon a écrit:
je compte essayer une version légèrement modifiée de Conf'Light qui me permet d'utiliser les profils originaux des combattants

Et bien voilà, vas voir du coté de Confrontation EVO! Une version à mis chemin entre C3.5 originale et la version Conflight!
Butters

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 20:23 (2017)    Sujet du message: Présentation Eikon Répondre en citant

Bienvenue  Okay
Eikon

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 10:17 (2017)    Sujet du message: Présentation Eikon Répondre en citant

corsair35 a écrit:
Et bien voilà, vas voir du coté de Confrontation EVO! Une version à mis chemin entre C3.5 originale et la version Conflight!

Merci bien, j'y jetterai un coup d'oeil. J'ai déjà trouvé un joueur dans mon coin qui pratique du Conf fédé donc je risque de rester sur ce format mais sait-on jamais !
Nikolae

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 17:30 (2017)    Sujet du message: Présentation Eikon Répondre en citant

Yo je cherche des joueurs de Strasbourg pour m'y mettre, motivé ? Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2017)    Sujet du message: Présentation Eikon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange