confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Mini-Ligue estivale Parisienne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Evènements et parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Motivé? (sous réserve de la date bien sur)
Oui ! Tel quel ça le fait
44%
 44%  [ 4 ]
Non pour ce format mais autre chose pourquoi pas
0%
 0%  [ 0 ]
Pourquoi pas mais je viens de loin donc sur 2 jours minimum
0%
 0%  [ 0 ]
Pas intéressé, mes figs partent en vacances de toutes façons
0%
 0%  [ 0 ]
Ok mais c'est une ligue donc on peux la faire sur plusieurs jours
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Butters

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 21:06 (2017)    Sujet du message: Mini-Ligue estivale Parisienne Répondre en citant

C'est ce que j'ai supposé ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 21:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Butters

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 19:00 (2017)    Sujet du message: Mini-Ligue estivale Parisienne Répondre en citant

Salut les Jeunes,
J'arrive à 10h à Montparnasse dimanche, je vais appeler la Waaagh demain pour savoir à quelle heure ils ouvrent et je vous tiens au courant.
J'ai imprimé les scénarios, j'imprime ma liste, si quelqu'un n'a pas d'imprimante je peux imprimer la sienne mais faut me la donner rapidement.
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 10:05 (2017)    Sujet du message: Mini-Ligue estivale Parisienne Répondre en citant

N'oubliez pas de faire quelques photos.
Baronkorbac

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 10:59 (2017)    Sujet du message: Mini-Ligue estivale Parisienne Répondre en citant

http://conf-federation.fr/feuillearmeesconsultation.php?armee_index=7281&am…
voila ma liste.
Est-ce que je peux te demander de me l'imprimer butters?
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 11:16 (2017)    Sujet du message: Mini-Ligue estivale Parisienne Répondre en citant

On n'est pas obligé de prendre un champion ?

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 11:21 (2017)    Sujet du message: Mini-Ligue estivale Parisienne Répondre en citant

Oui je veux bien mais il te faut minimum 40PA de perso en 200PA :S
Ah ouais c'est la misère en petits perso chez les Béhémot, y'a que Kolghor et un pretre de jouable... Personnellement le mieux je pense c'est que tu prennes un perso chez les BOK comme si c'était un béhémot, y'en a plusieurs dans les 50PA, de préférence un champion dont la troupe correspondante existe en béhémot (genre brute, cogneur tribale etc..). 

@Samko : si si justement, ça ne te pose pas de problème ma proposition? (@SlowMo aussi si tu passes par là?)
Baronkorbac

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 11:34 (2017)    Sujet du message: Mini-Ligue estivale Parisienne Répondre en citant

http://conf-federation.fr/feuillearmeesconsultation.php?armee_index=7281&am…
ça va mieux comme ça? Je vous cache pas que je teste un peu au pif

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 11:55 (2017)    Sujet du message: Mini-Ligue estivale Parisienne Répondre en citant

Là ça passe ! après elle va pas être facile à jouer je pense ^^
Baronkorbac

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 12:53 (2017)    Sujet du message: Mini-Ligue estivale Parisienne Répondre en citant

nan mais tant pis c'est pour le plaisir 

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 20:05 (2017)    Sujet du message: Mini-Ligue estivale Parisienne Répondre en citant

J'imprimerai nos listes moi même, pas de souci
Visiter le site web du posteur
Butters

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 22:33 (2017)    Sujet du message: Mini-Ligue estivale Parisienne Répondre en citant

Ok ça marche.
Sinon j'ai appelé la Waaagh, ils ouvrent à 10h, moi j'y serai vers 10h15. Ce serait bien si on pouvait commencer à 11h donc arrivée entre 10h30 et 11h c'est pas mal. Désolé je préviens tard... :S
Baronkorbac

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 08:51 (2017)    Sujet du message: Mini-Ligue estivale Parisienne Répondre en citant

moi je suis en route j'arrive d'ici 20 min

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 19:59 (2017)    Sujet du message: Mini-Ligue estivale Parisienne Répondre en citant

Hey les Jeunes,

Petit retour de cette journée, Bilan très positif ! Merci à tous d'être venus et merci aussi au personnel de la Waaagh qui a été très accueillant comme toujours ! Petits Bémols : dommage qu'on ait été un nombre impair et qu'on ait pas pu conclure la ligue en faisant la dernière partie faute de temps.

Ci dessous les listes d'armées des 5 participants (que j'ai refaites de tête, corrigez moi s'il y a des erreurs) :

Et le Tableau de résultats avec le détail des scores par rondes :

Si certains ont la motivation pour un compte rendu n'hésitez pas :p

(ps modo : A déplacer si ça a plus sa place dans la section compte-rendus de parties)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: Mini-Ligue estivale Parisienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Evènements et parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange