confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Concours Mai-Juin] Cavalier Griffon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 15:21 (2017)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Cavalier Griffon Répondre en citant

Comme je n'aurai pas le temps d'en peindre une autre pour le concours, je participe avec cette figurine :

Le but pour moi est de le jouer comme proxy pour un cavalier de la rédemption.

La version terminée :

Une très jolie fig qui est difficile à monter et qui m'a pris beaucoup de temps à peindre, avec beaucoup de surfaces très lisses. Je me suis pas mal concentré sur mes contrastes et sur des éclaircissements pour faire "vivre" la fig. Je suis assez content du résultat sur certaines parties, mais il reste encore du chemin Rolling Eyes , je pense que les grandes surfaces métalliques m'ont gonflé et que j'ai un peu bâclé la fin, tant pis !

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 15:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 20:05 (2017)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Cavalier Griffon Répondre en citant

Excellent ! j'adore le style tout en sobriété, le bouclier est superbe, très belle peinture ! 
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 23:37 (2017)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Cavalier Griffon Répondre en citant

Vraiment très sympa. Okay
Je pense que tu aurais pu aller encore plus vers le blanc sur le bouclier car je trouve qu'il fait moins métallique que l'armure.

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 20:49 (2017)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Cavalier Griffon Répondre en citant

Est-ce que tu pourrais nous faire des photos du cavalier, s'il te plait ?

Sinon, très belle réalisation Okay
Antaress

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 20:52 (2017)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Cavalier Griffon Répondre en citant

Il est vraiment bien mis en valeur comme ça! Superbe travail...  Okay
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 21:15 (2017)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Cavalier Griffon Répondre en citant

Quelques zooms sur le cavalier, désolé c'est pas génial mais vu la figurine c'est difficile de faire mieux :

En tout cas merci pour ces retours positifs Okay

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 21:20 (2017)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Cavalier Griffon Répondre en citant

Vraiment chouette, je trouve le métal très réussi !
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 23:19 (2017)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Cavalier Griffon Répondre en citant

Le chocobo c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Mr. Green

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 00:23 (2017)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Cavalier Griffon Répondre en citant

Avoues que peint comme ça on aurait presque envie de l'intégrer. .. hein Taze avec modération! Mr. Green
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 01:25 (2017)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Cavalier Griffon Répondre en citant

Avec le lance-flammes de la modération, en effet ça peut s'intégrer ! Mr. Green Twisted Evil
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 08:47 (2017)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Cavalier Griffon Répondre en citant

SuperTAZE a écrit:
Le chocobo c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Mr. Green

Moi j'aime bcp ces fig au final , c'est vrai c'est purement FF mais ca donne une coté plus cartoon à l'armée griffon. Pcq bon les cavalier de la rédemption ..; voila quoi ...

ours tu pourrais faire une photo de la fig à coté d'un autre model Rackam pour voir l'échelle ? Smile

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 00:38 (2017)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Cavalier Griffon Répondre en citant

Ya bien le scorpion géant qu'a été accordé aux dirz, alors les grigri peuvent bien avoir un chocobo hein. Razz

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 00:42 (2017)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Cavalier Griffon Répondre en citant

Lol ...
Scorpion géant; bieeeen!
Chocobo; pas bieeeennn!
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 18:16 (2017)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Cavalier Griffon Répondre en citant

Pour se donner une petite idée de l'échelle :

Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 09:05 (2017)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Cavalier Griffon Répondre en citant

Merci c'est nikel Okay

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2017)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Cavalier Griffon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange