confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

CADWALLON : la guilde des Usuriers.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Les Affiliations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 00:33 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : la guilde des Usuriers. Répondre en citant

Si c'était un homme invisible ça poserait moins de problème qu'un MV qui se balade à cadwallon.

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 00:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 00:39 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : la guilde des Usuriers. Répondre en citant

Oui mais il s'agit d'un Spectre, c'est dans son nom >>> Spectre milicien! Le fait qu'il soit invisible en découle selon moi! Mais on pourrait imaginer qu'il est victime d'une malédiction qui le rend comme ça, alors il ne serait plus mort vivant!!!
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 21:34 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : la guilde des Usuriers. Répondre en citant

Samko a écrit:
Si c'était un homme invisible ça poserait moins de problème qu'un MV qui se balade à cadwallon.

C'est sympa comme idée, mais de toutes façons, c'est une troupe donc il n'est pas unique

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 22:14 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : la guilde des Usuriers. Répondre en citant

C'est vrai ça que c'est une troupe pas un perso! Donc ça règle un peu le problème...
Cyttorak

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 09:11 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : la guilde des Usuriers. Répondre en citant

Je vous rejoins sur le fait que si c'était un homme invisible, on aurait moins de soucis.

Ou alors expliquer qu'au même titre que Janos le Banni, il est un MV mais  sans maison d'affiliation, sans "maître".

Visiter le site web du posteur
Antaress

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 11:16 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : la guilde des Usuriers. Répondre en citant

On en revient à la même problématique, Janos est un Perso et notre spectre fait partie de la troupaille...
Donc en l'état, ça reste un spectre ET un milicien, le premier soumis aux caprices des Usuriers, l'autre aux devoirs de la Milice!
Ce qui en fait une troupe très atypique, dont l'antagonisme apparent n'a rien pour me déplaire!
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 12:59 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : la guilde des Usuriers. Répondre en citant

En fait il aurait fallu en faire un perso plutôt qu'une troupe, car un seul c'est déjà pas évident à justifier mais s'il y en a plusieurs on dérive loin du bg existant.

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 16:25 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : la guilde des Usuriers. Répondre en citant

Oui c'est pas faux, faudrait voir avec TAZE si ça peut s'envisager pour lui exceptionnellement de
modifier son profil de troupe à perso...  Embarassed  Je sais, c'est pas bieeeennnn!
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 16:01 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : la guilde des Usuriers. Répondre en citant

On pourrait, mais n'a-t-on déjà pas trop de persos à Cadwallon ?

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 16:22 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : la guilde des Usuriers. Répondre en citant

Ben c'est surtout pour trouver une solution le concernant plus logique!C'est clair que c'est pas les persos qui manquent... 
mais si on le garde en troupe, on devrait trouver une bonne explication à la "spectralisation" de certains Miliciens, non?
Cyttorak

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 12:36 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : la guilde des Usuriers. Répondre en citant

Vous allez dire que je suis casse pied mais pour la spectralisation pourquoi ne pas invoquer Désir.
ex : Lors d'une énième tentative des tènébres à prendre la ville, Désir senti la mort d'une garnison qui donna, par amour à leur ville, leur vie. Désir pour accèder au plus profond désir de certains de protéger la ville même au-delà de la mort, les transforma en spectre juste avant leur décès.

Perso, je trouve que nous avons beaucoup de perso à Cadwallon.
Antaress

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 13:29 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : la guilde des Usuriers. Répondre en citant

C'est pas mal comme explication, si on arrive ainsi à justifier ce qui existe déjà, pas besoin en effet de refondre un profil!  Okay
Mais avec ton fluff-là, ces spectres ne seraient pas sous les ordres des Usuriers... 
On pourrait rajouter une différentiation qui justifie l'emploi de Spectres Miliciens dans ces 2 factions:

"Et à l'heure du jugement, selon la noirceur de leurs âmes, certains de ces spectres ne servirent que les Usuriers, 
alors que ceux vraiment dignes de Désir, choisirent d'intégrer les rangs de la Milice!"
Cyttorak

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 13:33 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : la guilde des Usuriers. Répondre en citant

en ce qui me concerne, ça me convient.  Wink
Antaress

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 13:47 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : la guilde des Usuriers. Répondre en citant

Faut voir maintenant l'avis des autres!  Wink
BRICE82
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 12:31 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : la guilde des Usuriers. Répondre en citant

+1 pour moi
mais pour moi le choix de servir les usurier ne devrais pas être une orientation.
mais une corruption des spectres ou du donnant-donnant,
rallongement de la vie en échange d'autre âmes, que bien sur les usuriers revende.

"les spectres bien qu'immortel ne sont pas infini, pour maintenir leurs esprits ils doivent se nourrir d'âmes. 
les usuriers sont les meilleurs fournisseur d’âmes.
c'est pour cela que les spectres sont devenus les collecteurs d’âmes des usuriers."
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : la guilde des Usuriers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Les Affiliations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange