confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Une Compo Dogs of War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Challenges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baronkorbac

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 17:14 (2017)    Sujet du message: Une Compo Dogs of War Répondre en citant

Il y a quelques mois j'achetais le bouquin Dogs Of War. J'avais bien envie de faire une compo mais pas de temps . Et puis hier a Bordeaux je gagne les joueurs d'épée comme lot de tournoi. Le profil est pas dingue mais ils sont tellement beaux que je décide de faire une compo lion a 125 points. et quoi de mieux que le chalenge pour se lancer?
juste une question d'abord, est ce que je suis obligé de prendre du conf? Voyez vous je voulais jouer un éviter avec mon paladin, pour ma classe, le fluff, et aussi parce que ça peut être rigolo de le voir cavaler avec son maitre. Mais la figurines n'existe plus, si j'ai bien compris. J'ai trouvé une figurine qui pourrait faire l'affaire dans mes tiroirs , mais impossible de connaître son origine... Un vieux déstockage de Ludikbazar. 

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 17:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 19:59 (2017)    Sujet du message: Une Compo Dogs of War Répondre en citant

Mets tjs une photo! Mais je crois que les proxies sont autorisés pour le challenge! Wink
Baronkorbac

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 11:03 (2017)    Sujet du message: Une Compo Dogs of War Répondre en citant

voilà l'image. C'est un musicien moyen-ageux avec un petit look fantasy.

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 11:28 (2017)    Sujet du message: Une Compo Dogs of War Répondre en citant

Ben pour moi ça devrait passer mais je pense qu'un membre du comité devrait donner son avis!
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 12:12 (2017)    Sujet du message: Une Compo Dogs of War Répondre en citant

Hello,

La règle est : Cependant chaque challenge se devra de respecter l’univers Confrontation et le monde d’Aarklash.
Dans ce cas, ça me semble convenir !

Bon challenge !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Une Compo Dogs of War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Challenges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange