confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Compte rendu] 6ème tournoi de Bordeaux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Comptes-rendus de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 21:11 (2017)    Sujet du message: [Compte rendu] 6ème tournoi de Bordeaux Répondre en citant

Pas d'autres CR ? Nadjork, The red eye, JU ?
J'attends également les compos pour la NL.
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 21:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadjork
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 08:53 (2017)    Sujet du message: [Compte rendu] 6ème tournoi de Bordeaux Répondre en citant

J'avais commencé a faire le mien j'en étais à la troisième ronde mais une coupure d'électricité à eu raison de ma motivation.
Si je trouve du temps j'essayerais d'en faire un.
dasu

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 19:21 (2017)    Sujet du message: [Compte rendu] 6ème tournoi de Bordeaux Répondre en citant

Merci Nadjork et Saurdark pour la relance. C'est toujours sympa de lire des débriefs de parties. Les rapports de la page précédente me donne envie d'essayer de trouver les figurines de sasia samaris et celles de la triade sauf syd (si je retrouve le mien). Merci à leurs auteurs (mon porte monnaie ne vous remercie pas lui;)): Baghla et slowmo. Bonne idée les photos.
corsair35

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 12:22 (2017)    Sujet du message: [Compte rendu] 6ème tournoi de Bordeaux Répondre en citant

Voici les cartes des profils pour les 2 évènements:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: [Compte rendu] 6ème tournoi de Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Comptes-rendus de parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange