confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Le Laboratoire de Butters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Butters

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 16:49 (2017)    Sujet du message: Le Laboratoire de Butters Répondre en citant

Hello le peuple,

J'ouvre un petit topic pour vous présenter mes p'tites conversions sans prétentions Very Happy

un petit templier du Griffon (pouvant faire office de Severian, Tharkyn ou Thubard, voire de gardien du temple)
Corps du musicien templier, tête d'un guerrier de la lande, main gauche de guerrier keltois modulable, avant bras et main droite d'un templier (reste du bras en greenstuff)

Un Haruspice Devoreur (le mage pur)
Corps de Bysra, tête de Saphyr, main droite d'un chasseur de tête (en enlevant l'étoile), main gauche d'un guerrier wolfen.

Ranghor le Champion carnassier (WIP)
Corps du carnassier la force, tête d'un carnassier 1 ou 2, bras droit du carnassier 1, bras gauche du gardien des runes wolfen, hache de Varghar.

J'ai un doute pour lui, les bras paraissent cohérents ou ils sont trop longs?
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 16:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 23:08 (2017)    Sujet du message: Le Laboratoire de Butters Répondre en citant

Sympa tes conversions, le Griffon rend très bien!

Pour ton WIP du dévoreur le bras gauche avec la hache pour la longueur ça passe!
Par contre le droit semble trop long, ce sont les pièces d'armures qui te bloquent,

entre l'épauliere et l'élément qui protège le biceps,
il y a effectivement trop de matière...
Butters

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 19:44 (2017)    Sujet du message: Le Laboratoire de Butters Répondre en citant

Oui c'est bien ce qu'il me semblait, je vais voir si je peux virer facilement la troisième plaque de l'épaulière histoire de gratter 1 ou 2 mm ^^

Merci de ton conseil en tout cas Smile
Antaress

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 19:54 (2017)    Sujet du message: Le Laboratoire de Butters Répondre en citant

De rien, si après tu trouves encore le bras trop long, tu rééquilibre l'autre avec un peu de green, ça gommera la différence entre les deux membres!
Butters

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 20:31 (2017)    Sujet du message: Le Laboratoire de Butters Répondre en citant

Ba je trouve pas qu'ils soient tellement différents l'un par rapport à l'autre, je les trouvais trop longs tous les deux Very Happy Mais sur la photo c'est vrai que le droit semble plus grand
Antaress

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 21:11 (2017)    Sujet du message: Le Laboratoire de Butters Répondre en citant

C'est clair qu'en les manipulant dans tous les sens tu as une meilleure vue d'ensemble que nous! Enfin rassures-toi il n'y a rien de vraiment choquant dans ta conversion! C'est plus de l'ordre du détail mais si ta fig terminée semble proportionnée c'est gagné! On a pas tous les bras de la même taille non plus ... C'est tjs mieux que pas de bras pas de chocolat! Mr. Green
Antaress

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 15:46 (2017)    Sujet du message: Le Laboratoire de Butters Répondre en citant

Tiens tu as avancé sur ton dévoreur du coup?
Butters

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 17:20 (2017)    Sujet du message: Le Laboratoire de Butters Répondre en citant

nop :/ Mais j'y compte j'y compte ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2017)    Sujet du message: Le Laboratoire de Butters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange