confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Les Factions de Cadwallon, des renforts ici et là...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Cadwallon et Cités franches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 13:45 (2017)    Sujet du message: Les Factions de Cadwallon, des renforts ici et là... Répondre en citant

J'avais promis quelques bonus pour la gamme FBF
voici quelques factions qui pourraient voir le jour à Cadwallon:

>>> la Cour des Cendres (axée sur Sophet Drahas)
>>> la Garde Ducale (axée sur le Duc) 
>>> la Ville Basse
>>> la Ville Haute

Je commencerai par la plus improbable et mystérieuse des factions, celle qui, peuplée de sombres créatures, 
serait en réalité la garde rapprochée et officielle de Sophet Drahas...

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 13:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 14:49 (2017)    Sujet du message: Les Factions de Cadwallon, des renforts ici et là... Répondre en citant

Découvrons quelles mystérieuses créatures issues de la gamme de FBF pourraient
entourer Sophet Drahas dans sa Cour des Cendres...

Goblin Duell >>> On oublie assez souvent la grandissante population des Gniards,  et si à Klûne ils grouillent littéralement partout, la Cour des Cendres en abrite une communauté conséquente! Rejetés par tous, ils se sont tournés vers Sophet Drahas par dépit, celui-ci les utilisant comme bon lui semble;  tour à tour messager, espion, porteur d'armes, bouffon, et ingrédient, tout est bon pour et dans le Gniard...

Calvario et Balagonecos >>> Les créatures magiques ne sont pas en reste, et Sophet puise souvent dans sa réserve personnelle de familiers des Ténèbres pour trouver des serviteurs zélés et obéissants! La proximité du royaume élémentaire de Creufond n'y est sans doute pas étranger, les émissaires du Nécromancien semblent y avoir couramment leurs entrées, ramenant à leur maître une foule de petites créatures vicieuses et difformes...

Sans âmes 2 >>>  Certes, le Roi des Cendres comptent parmi ses nombreux fidèles une foule de pantins, goules et autres zombies! Ce que l'on sait moins c'est comment le Nécromancien se fournit en matière première... Régulièrement ses sbires lui ramènent des cadavres mais aussi des clochards trouvés près des bouges de la ville basse! C'est avec la lie de la population cadwëe que Sophet crée son armée de morts-vivants, et à la Cour des Cendres il n'est pas rare de croiser des groupes de malheureux en cours de zombification, que le Roi aime à appeler ses Sans-Âmes...

Chaos Cultist et Vorda the Fury >>> Sophet s'amuse beaucoup avec ses vassaux, notamment avec ceux qui le servent au mieux! Les plus assidus se voient parfois gratifiés d'une offrande particulière, le Roi permet à un Démon de prendre possession du corps de certaines victimes! C'est ainsi que naissent des êtres chimériques, mi-homme, mi-démon, tous dévoués au Nécromancien!

Succubus >>> Dans l'ombre des alcôves, les Filles de la Nuit veillent jalousement sur la sécurité de leur Maître adoré! On ne les aperçoit que rarement, et c'est tant mieux, car celui qui croise leur regard glacé, ne survit jamais assez longtemps pour le raconter... Les Succubes sont certainement les plus cruelles et fidèles gardiennes  de Sophet!

Wild Ox >>> Toutefois le Roi des Cendres apprécie parfois la compagnie d'un garde du corps humain à l'âme assez noire pour le protéger de tout ennemi sans se poser trop de questions... C'est le cas de ce Drune, qui a quitté son clan pour devenir un gladiateur à Cadwallon, dans les arènes il peut ainsi laisser libre cours à sa bestialité; et en devenant un des gardes du corps privés de Sophet, il peut exercer ses talents à volonté...

Voilà une petite faction dédiée à Sophet qui pourrait sévir dans tous les endroits sombres et mal-famés de Cadwallon!

Butters

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 19:10 (2017)    Sujet du message: Les Factions de Cadwallon, des renforts ici et là... Répondre en citant

Cette succube est magnifique... c'est dommage qu'elle soit en 54mm, elle aurait fit un super proxy des succubes officielles que je trouve ratées (elle peut faire moloch tu me diras ^^).
Antaress

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 06:45 (2017)    Sujet du message: Les Factions de Cadwallon, des renforts ici et là... Répondre en citant

Oui, par facilité, je la classerais aussi avec les Molochs,
vu sa taille, mais bon ici j'ai simplement gardé son nom de 
Succube pour la décrire au sein de la Faction de la Cour des Cendres! 
 Puis toutes les succubes ne sont pas forcément de taille humaine, 
celle-ci est certes très grande mais pas du tout à l'échelle 54mm, 
c'est du 35mm en fait! 
 Si tu regardes bien les détails, ils sont identiques dans toute la 
gamme, armes, crânes, chaînes etc... Alors oui la Succube en question 
doit allègrement toiser les humaines de la gamme, ses ailes rajoutant 
encore à sa stature déjà très imposante! 
 Pour l'avoir depuis longtemps, je peux te dire qu'elle colle 
parfaitement avec les Figs de R...  Wink
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 07:52 (2017)    Sujet du message: Les Factions de Cadwallon, des renforts ici et là... Répondre en citant

Est-ce que certains Molochs auraient pu rejoindre Sophet Drahas à Cadwallon et préférer la corruption insidieuse aux champs de bataille du Rag'Narok ? indépendamment de la figurine -que je trouve très jolie- c'est une question de BG qui se pose non ?

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 15:16 (2017)    Sujet du message: Les Factions de Cadwallon, des renforts ici et là... Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi certains Molochs n'auraient pas rejoints la Cour des Cendres, tout du moins quelques-un!
Vu qu'ils sont attirés par les Ténèbres en général, on est susceptible de les retrouver partout ou ce principe prédomine...

J'avais déjà abordé le sujet en proposant de créer des profils de Molochs typés pour chaque Peuple ténébreux, 
avec une compétence propre à chacun, mais ça n'avait pas fait l'unanimité à l'époque...  Crying or Very sad

Quand on y regarde de plus près on pourrait se retrouver avec 8 versions différentes:

>>> Alchimistes de Dirz
>>> Achéron
>>> Drunes
>>> Dévoreurs
>>> Ophidiens
>>> Mid-Nor
>>> Akkyshanes
>>> Cadwallon Cour des Cendres

Mais bon c'est peut-être trop systématique...
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 20:33 (2017)    Sujet du message: Les Factions de Cadwallon, des renforts ici et là... Répondre en citant

Le wild ox est sympa il pourrai faire un keltois.

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 22:09 (2017)    Sujet du message: Les Factions de Cadwallon, des renforts ici et là... Répondre en citant

Oui mais je le voyais plus en Drune qui a viré sa cuti en fait, 
enfin c'est du bon barbare qui tache quoi... Wink
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 16:46 (2017)    Sujet du message: Les Factions de Cadwallon, des renforts ici et là... Répondre en citant

Est-ce qu'on ne l'utiliserait pas pour le profil du Drune/Cadwallon issu du JdP dont on s'est rendu compte un jour que c'était le même moule qu'une fig métal autre (Achéron de mémoire) ?

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 08:18 (2017)    Sujet du message: Les Factions de Cadwallon, des renforts ici et là... Répondre en citant

Je ne vois pas de quel profil tu parles...
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 13:48 (2017)    Sujet du message: Les Factions de Cadwallon, des renforts ici et là... Répondre en citant

SuperTAZE a écrit:
Est-ce qu'on ne l'utiliserait pas pour le profil du Drune/Cadwallon issu du JdP dont on s'est rendu compte un jour que c'était le même moule qu'une fig métal autre (Achéron de mémoire) ?

Tu parles de Sarys?

C'est une femme, il me semble et mystique pur. Mangeuse d'âmes pour être plus précis, donc il ne colle pas
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 13:38 (2017)    Sujet du message: Les Factions de Cadwallon, des renforts ici et là... Répondre en citant

A noter qu'un KS est en ce moment en cours pour relancer la gamme CARNEVALE, ça pourrait nous fournir aussi de la matière intéressante.

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 16:22 (2017)    Sujet du message: Les Factions de Cadwallon, des renforts ici et là... Répondre en citant

Effectivement cette gamme possède aussi pas mal de modèles intéressants!  Okay

Je viens de regarder plus attentivement, il y a justement 7 factions représentées...
La Guilde semble la plus fournie pour nous, mais les Patriciens, les Docteurs ou les Gifted
possèdent quelques modèles aussi bien sympa! Dans les Rashar on pourrait trouver des potentiels
pour les élémentaires d'eau, nos amphoebiens par exemple... Le Vatican est assez proche des Griffons,
même si les détails ne collent pas parfaitement! Quant aux Strigoï ils sont typés vampires, à priori 
pas grand chose pour nous à se mettre sous la dent...  Mr. Green

Petit lien pour les curieux: >>>

https://www.kickstarter.com/projects/2052977442/carnevale-the-miniature-gam…
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 17:29 (2017)    Sujet du message: Les Factions de Cadwallon, des renforts ici et là... Répondre en citant

Je vois que tu as ou vas encore craquer! Mr. Green
Antaress

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 20:35 (2017)    Sujet du message: Les Factions de Cadwallon, des renforts ici et là... Répondre en citant

Pffffff mauvaise langue va!  Embarassed Embarassed Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: Les Factions de Cadwallon, des renforts ici et là...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Cadwallon et Cités franches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange