confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[DIR-CRÉA] Tarik, le prince des dunes.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Méandres des ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 13:37 (2017)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Tarik, le prince des dunes. Répondre en citant

1. Présentation de la figurine, avec références complète, photo sur dans le message (pour une visualisation immédiate) & lien vers le site du fournisseur.
OK !

Tarik, de la gamme Eden chez HPG.
http://www.eden-the-game.com/tarik-art548.html

2. Vérification de l'échelle de la figurine et de la disponibilité du fournisseur (produite, limitée, OOP, appartient à une boîte non individuelle…).
OK !

C'est du Eden on sait qu'en taille ça colle.

3. Créer un BG pour introduire son apparition dans l'armée.
On avait parlé d'en faire un perso, car il est seul dans son look & que les clans ont toujours pas mal de persos.

Tarsith fut le premier et seul port de l’Empire alchimique. En effet, les Dirz n’ont jamais réussi à créer une marine performante, préférant détruire les marines ennemies grâce à des krakens incontrôlables. De fait, Tarsith a été délaissée depuis longtemps à cause de l'ensablement de son rivage. Ne reste qu'une ville piteuse, appauvrie & totalement décrépie, mais avec des technomanciens arc-boutés sur leur gloire passée. Le laboratoire, bien que faible, est négligé (& surtout oublié) par les autres laboratoires car désormais trop à l'écart des voies commerciales de l'empire.

Tarik est le meilleur des généraux de Tarsith. Toujours à la pointe des combats, il fait face à tous les ennemis de la cité ensablée, utilisant les maigres forces à sa disposition avec un brio sans cesse renouvelé.

4. Trouver un nom & écrire une citation.
Tarik
est directement repris de la figurine Eden, on peut songer à autre chose de plus créatif.

Pour la citation, je propose ceci :
" Ces dunes sont mon empire. "

5. Création du profil, de façon originale pour justifier une utilité au sein de l'armée. Cette étape se fait toujours via des discussions importantes au sein de la communauté, il faut s'attendre à ce que le profil finalement retenu soit plus ou moins éloigné de la proposition initiale.
On finit le fluff avant de basculer sur ça.

6. Une fois le profil lui-même achevé, détermination de sa valeur en PA.
On a bien du boulot avant ne serait-ce que d'aborder le sujet.

7. Détermination de ses affiliations.
OK !

Là c'est assez facile, son fluff impose une affiliation à Tarsith & une interdiction partout ailleurs (sauf à Shamir où il ne sera que limité).

8. Mise en ligne du profil, via le portail, la NL & le livre d'armée.
Ça viendra plus tard.

9. Retours de tests & correctifs éventuels pour équilibrage.
Ce n'est pas pour tout de suite.

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 13:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 01:52 (2017)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Tarik, le prince des dunes. Répondre en citant

On a tout ce qu'il faut pour le basculer en création de profils, comme les autres champions de Tarsith.

Proposition en passant.

Tarik, le prince des dunes.
10 - 5 - 7/7 - 5/7 - 6/7
Mutagène/1, Brutal, Commandement/15, Stratège.
(Artefact/2, Contre-attaque, Coup de maître/0, Enchaînement/2)
Champion élite Dirz. Taille moyenne.
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 06:23 (2017)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Tarik, le prince des dunes. Répondre en citant

Pourquoi aurait-il des passives inférieures à celles des troupes de sa famille ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 09:51 (2017)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Tarik, le prince des dunes. Répondre en citant

Peut-être parce qu'il n'a pas de famille ?

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 18:46 (2017)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Tarik, le prince des dunes. Répondre en citant

Alors renommons-le... Rémi, le prince des Dunes...  Mr. Green  oki je  Arrow
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 21:42 (2017)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Tarik, le prince des dunes. Répondre en citant

Ok dans ce cas le profil est plutôt cool je trouve. Le courage me paraît un poil light par contre. Il me semble qu'aucun champion Dirz combattant élite n'a moins de 7.
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 21:54 (2017)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Tarik, le prince des dunes. Répondre en citant

fingo a raison pour le courage
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 21:44 (2017)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Tarik, le prince des dunes. Répondre en citant

bonne inspiration de "Thissan Ka"
MSN
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 00:07 (2017)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Tarik, le prince des dunes. Répondre en citant

BRICE82 a écrit:
bonne inspiration de "Thissan Ka"
C'est vrai. Embarassed

COU=7, vendu.

Des idées pour d'éventuels artefacts ? La hallebarde ? Les jambières ? Le respirateur ? La ceinture ? Autre chose ?

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 01:46 (2017)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Tarik, le prince des dunes. Répondre en citant

Je verrai bien une cape et un ceinturon!

La cape pourrait servir à se dissimuler dans les dunes (style Frodon avec la cape Elfique)!
Mais j'ai pas trop d'inspiration, c'est trop classique sans doute, ou alors faut tabler sur
un artefact offensif plutôt la Hallebarde alors qui lui filerait furie guerrière ou acharné!

Pour le ceinturon, un artefact défensif, on dirait qu'il a un bouton au centre et un tube relié au thorax, 
je verrais bien Tarik pressant dessus pour acquérir Soin, il se prendrait alors une dose comme le muta mais 
qui lui permet de se régénérer, une seule fois par partie, ou diminuant un cran de blessure une seule fois
aussi, enfin c'est l'idée!
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 11:11 (2017)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Tarik, le prince des dunes. Répondre en citant

J'aime bien l'idée de la ceinture. Mais il faut booster un peu le truc pour plus de sexytude. Genre comme ça :

Ceinturon injecteur.
Le porteur gagne la compétence "Régénération/5".
Une fois par partie, lors de la phase Stratégique, le porteur peut décider de gagner les compétences "Éphémère/5" et "Mutagène/4" jusqu'à la fin du tour.
Réservé à Tarik.

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 13:32 (2017)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Tarik, le prince des dunes. Répondre en citant

J'aime bien cette propale!!!  Okay

Oui c'est plus ton domaine le game play! Je pondrai un bout de
de BG quand les 2 artefacts seront bien définis!
 Style un Ceinturon dont la gemme centrale, une émeraude, proviendrait d'un Oasis Sacré!
Et que les Technomanciens de Tarsith ont inclue dans un artefact de leur invention créé
spécialement pour le Prince des Dunes!!!

Sinon des jambières qui lui donneraient un boost de 2.5 en Mouvement c'est crédible?

L'idée c'est que comme le désert du Syharhalna devait avoir quelques Tribus nomades avant
l'arrivée des Dirz, on peut imaginer que ceux-ci disposaient de quelques artefacts les
aidant face aux dangers de leur environnement! Et Tarsith avant d'être un port Syhare, aurait
été un lieu de passage pour ces nomades! Tarik en bon explorateur et défenseur de sa cité
aurait découvert une quelconque sépulture d'un chef des Tribus indigènes! Dans cette tombe, il
découvrit ces Jambières des Sables qui donne au porteur un mouvement amélioré! 
(ou un autre effet plus sexy!  Mr. Green )

Voilà qu'en pensez-vous??

Dernière édition par Antaress le Jeu 9 Nov - 14:51 (2017); édité 1 fois
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 14:49 (2017)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Tarik, le prince des dunes. Répondre en citant

Le profil est bien hein... mais pourquoi le prendre lui plutôt que Thissan Kâ ?
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 14:51 (2017)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Tarik, le prince des dunes. Répondre en citant

Parce qu'il est moins cher ? D4ailleurs TK est injouable au prix actuel.
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 21:13 (2017)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Tarik, le prince des dunes. Répondre en citant

J'aime bien l'idée du ceinturon! 

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Tarik, le prince des dunes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Méandres des ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange