confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Concours Mai/Juin] Chevalier Strohm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 18:50 (2017)    Sujet du message: [Concours Mai/Juin] Chevalier Strohm Répondre en citant

Hop je me lance pour ce concours, et comme j'ai du gob à peindre pour dogs of war, voilà un chevalier strohm, avec un énorme bouclier !  Wink

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 18:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 17:53 (2017)    Sujet du message: [Concours Mai/Juin] Chevalier Strohm Répondre en citant

Il avait quitté Klune plein d'espoir, pour la gloire de son clan il y reviendrait auréolé de gloire ou mort comme un brave...... "c'te blague !!!!! Dès que je trouve un beau magot je rentre pour faire la plus grande chouille du quartier !!!"

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 18:04 (2017)    Sujet du message: [Concours Mai/Juin] Chevalier Strohm Répondre en citant

Il est sympa c'te Strohm, dommage que son bouclier le cache autant...  Mr. Green
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 22:07 (2017)    Sujet du message: [Concours Mai/Juin] Chevalier Strohm Répondre en citant

Très très sympa tout ça. Okay
Ya juste les canards qui m'ont l'air un peut plats niveau dégradé, mais le blanc c'est pas évident.

Tu as fait comment le weathering des métaux ?
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 11:34 (2017)    Sujet du message: [Concours Mai/Juin] Chevalier Strohm Répondre en citant

Perso je travaille les métaux en tmp exactement à l'inverse du nmm : je barbouille dans tous les sens avec différentes teintes de métallique, et je passe des jus bleu foncé puis noir dans les ombres, et je rajoute de l'oxydation avec divers marrons (scorched brown, vermin brown) et même du vert de gris

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: [Concours Mai/Juin] Chevalier Strohm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange