confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Mettre des documents en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Forum et portail Confrontation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SlowMo

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 08:05 (2017)    Sujet du message: Mettre des documents en ligne Répondre en citant

Hello à tous,

Je voudrais savoir si il est possible sur ce forum de faire apparaitre, dans un post, un fichier pdf ou le contenu d'un tableur type excel.

Quand je dis faire apparaitre j'entends par là que le document soit lisible directement sur le post et non via un téléchargement. Un peu comme une image en somme.

Merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 08:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fumble
Comité de rédaction

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 21:34 (2017)    Sujet du message: Mettre des documents en ligne Répondre en citant

Non, ce n'est pas possible.

Tu faire un tableau si tu veux, mais pas un tableur excel. 

Pq? Qu'est ce que tu veux faire exactement? Dans quel but?
SlowMo

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 09:30 (2017)    Sujet du message: Mettre des documents en ligne Répondre en citant

L'idée étant de mettre en ligne le tableau de suivi des profils en cours de rédaction sans avoir forcément à faire beaucoup de manipulation à chaque mise à jour.

Pour l'instant je l'ai fait via une copie d'écran mais ça ne permet pas de rendre les liens actifs vers les sujets dans le forum. Mais construire un tableau dans le post c'est trop de temps. Tant pis je me contenterai de la solution actuelle...

Merci
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017)    Sujet du message: Mettre des documents en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Forum et portail Confrontation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange