confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[CAD] le Croquemitaine + Zerthyl chez Cad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Les Affiliations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyttorak

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 15:47 (2017)    Sujet du message: [CAD] le Croquemitaine + Zerthyl chez Cad Répondre en citant

Bonjour,

Alors, bien que l'armée de cadwallon soit bien fournie en profil.

Je voulais savoir si nous ne pourrions pas y intégrer le croque mort ainsi que le Vampyr de chez Mid-Nor.

Pourquoi ?

Tout deux passent leur vie à Cadwallon.
Le croque mort est l'ennemi de l'Arlequin et le Vampir est apparu dans les ruines de Cadwallon (à moins que ma mémoire ne me joue des tours).

Qu'en pensez -vous ? Nous pourrions leur rajouter une affiliation cadwallon où leur faire un profil cadwallon ?

Si je suis pas au bon endroit, merci aux administrateurs pour me dire où aller. Wink

Dernière édition par Cyttorak le Mer 17 Mai - 10:26 (2017); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 15:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 19:09 (2017)    Sujet du message: [CAD] le Croquemitaine + Zerthyl chez Cad Répondre en citant

Plutôt que du croque-mort je suppose que tu veux parler du croquemitaine ?
Il a bien pourchassé l'arlequin pour lui piquer ses arcanes mais il me semble qu'à un moment il est écrit qu'il est passé à autre chose et qu'il n'est pas exclusivement à Cadwallon du coup.
En jouant affilié usurier il n'y a pas moyen de le prendre en tant qu'allié ? Ou bien c'était à conf 3 seulement ?

Pour le vampir tu parle de lui ou c'est un autre ?
http://www.conf-federation.fr/images/CFC-MDN-Zerthil.jpg
Lui il ne me semble pas qu'il soit apparut dans le fluff officiel, et je ne sais pas quel fluff il a eu à la création du profil.

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 21:14 (2017)    Sujet du message: [CAD] le Croquemitaine + Zerthyl chez Cad Répondre en citant

Non en effet Zerthil a été créé par Aarklaash Chronicles à l'époque,
sculpture basée sur un dessin de Paul Bonner, il me semble dans les bouquins Secrets ou Cadwallon...
Donc je ne sais pas quand la fédé a créé un profil Mid-Nor,
mais le bi-classer Cadwallon aurait pu être judicieux! 
Cyttorak

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 10:09 (2017)    Sujet du message: [CAD] le Croquemitaine + Zerthyl chez Cad Répondre en citant

Merci Antares, oui, c'est ça dans les secrets de Cadwallon,qu'il y a le dessin de Zerthil .

Samko, donc oui, je parlais bien de Zerthil car comme dit par Antares, le dessin de Bonner apparait dans le livre des secrets de cadwallon.

Ensuite un deuxième oui pour le croquemitaine. Effectivement, quand il s'aperçoit que l'Arlequin est une succession de personnes au travers des siècles, il va sur d'autres objectif mais je crois toujours en lien avec le Tarot.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: [CAD] le Croquemitaine + Zerthyl chez Cad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Les Affiliations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange