confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

CADWALLON : la milice.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Les Affiliations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 20:13 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : la milice. Répondre en citant

Ils ont quoi comme magos???

Pour marquer le côté si particulier de la ville franche, j'y aurais bien vu les mages avec un élément au choix parmi les 6 dispos.

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 20:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 20:37 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : la milice. Répondre en citant

Ils n'ont pas de mages. Du moins pas pour le moment.
Mais l'Élément primordial d'une armée reste une chose importante, car ça définit les Élémentaires recrutables par l'armée en question.

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 00:03 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : la milice. Répondre en citant

C'est une ville avec de multiples facettes qui a été sous diverses dominations, ophidiens, elfes, franc-ligueurs...
c'est compliqué de trancher juste! J'aurais tendance aussi à choisir les 4 primordiaux
, car la Milice est sensée la plus neutre possible mais pas les principes car trop antinomiques!
On pourrait définir la Milice comme ne possédant pas de mystiques purs mais uniquement des guerriers-mages et des moines-guerriers?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 01:04 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : la milice. Répondre en citant

Encore une fois ce n'est pas la question de la ville. Chaque guilde est décrite dans les Cry Havoc avec des Éléments primordiaux & interdits, qui diffèrent d'une guilde à l'autre. Là où ça n'existe pas il va falloir les créer.
Ou peut-être aller regarder dans les bouquins du JdR si on trouve une piste ?

Du coup la question se pose ici pour la seule Milice.
Par principe, la Milice protégeant aussi al neutralité de la ville, j'aurais tendance à interdire au moins les Ténèbres (la nécromancie est strictement interdite en ville), mais probablement aussi la Lumière.
Après, la question se posera de mettre ou non l'un des 4 Éléments en principal devant les 3 autres. J'avoue qu'entre la Terre (moins "noble" que les autres Éléments, donc correspondant à la basse extraction des miliciens) ou l'Eau (qui soigne), c'est là que j'irais regarder en priorité.
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 01:28 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : la milice. Répondre en citant

La nécromancie n'est pas strictement interdite en ville, c'est l'usage de la nécromancie en public qui l'est : "la pratique de la nécromancie n'est pas réglementée dans la sphère privée, car certaines l'école l'enseignent".
Bon par contre en public c'est la peine de mort.

Le commerce de gemmes de ténèbres est punis de confiscation des bien et de 3 jours de pilori. Par contre le fait d'en posséder sans en faire commerce à priori c'est pas punis.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 11:29 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : la milice. Répondre en citant

Tout est à jour sur le portail avec la création de la nouvelle armée & le transfert des profils.
Le Livre d'armée suivra très prochainement, j'y mets les dernières virgules ce jour.

Petite question pendant que je suis là-dessus, avec l'exemple de l'agitateur. Est-ce qu'on considère que les effets d'aura visant les amis fonctionnent sur tous les combattants de Cadwallon (ça reste par défaut le cas vu que je n'ai rien modifié dans les formulations) ou est-ce qu'on restreint les possibilités de combo en modifiant les rédactions d'effet pour que ça en concerne que les combattants issus de la même faction/guilde ?
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 13:00 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : la milice. Répondre en citant

Je serai pour laisser l'aura efficace sur tous les combattants de Cadwallon
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 01:54 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : la milice. Répondre en citant

Antiokus a écrit:
Je serai pour laisser l'aura efficace sur tous les combattants de Cadwallon
+1
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 14:51 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : la milice. Répondre en citant

Le livre d'armées est en ligne.
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 14:16 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : la milice. Répondre en citant

Pour simplifier la création des compos sur le site, je pense qu'il faut laisser dans "Cité Franche de Cadwallon" tous les profils, et rajouter une boite de dialogue "Guilde".

comme ça tu peux commencer à faire ton corps d'armée, puis tu peux le compléter avec une autre Guilde.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 20:45 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : la milice. Répondre en citant

Ici, pour moi les champions trop chers sont :
_Lineth d'une dizaine de points
_Karag idem
_Lynan 5 ou 6pa
_Vladar 12-15pa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : la milice.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Les Affiliations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange