confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[LYON] OctoGônes, tournoi nocturne le samedi 7 octobre 2017.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel serait votre horaire préféré ?
Vendredi soir à partir de 18H ?
8%
 8%  [ 2 ]
Samedi en journée de 10H à 18H ?
41%
 41%  [ 10 ]
Samedi soir à partir de 18H ?
37%
 37%  [ 9 ]
Dimanche en journée de 9H à 17H ?
12%
 12%  [ 3 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 16:19 (2017)    Sujet du message: [LYON] OctoGônes, tournoi nocturne le samedi 7 octobre 2017. Répondre en citant

Samedi 7 octobre 2017, à partir de 19H.

Comme tous les ans, l'heure exacte de départ dépendra des tournois précédents & de l'heure à laquelle on récupère les tables. Mais soyez à l'heure, car plus tôt on commence, plus tôt on termine. Wink

Format CF - 200 PA.
Pas d'affiliations.
Pas de modifications des règles.
Alliés interdits, sauf compétence "Alliance/X".
Peinture obligatoire.

Pas de PAF, mais l'entrée sur la convention est payante.

Renseignements sur la convention sur https://www.octogones.org/

Lien T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?uri=octogones-8-co…

Merci de m'envoyer par MP le lien vers la page de CONSULTATION de votre liste sur le portail.

On ajustera le nombre de rondes en fonction du nombre de joueurs & des envies de rester tard ou d'être raisonnable (ça ne terminera pas avant minuit, soyons tout de même réalistes).

------------------

Liste des inscrits :
  1. Taze (orga/fantôme) : Sessairs, liste validée.
  2. Butters : Griffons, liste validée.
  3. Féanaro : mercenaires, liste validée.
  4. Kurien : Mid-Nor, liste validée.
  5. Akei : Drunes, liste validée.
  6. Cloclo21 : Orques, liste validée.
  7. Shino : Achéron, liste validée.
  8. Kohaku : Wolfen, liste validée.
Liste des gens en attente :
  • Atticus
  • Nico
  • Sam
  • Ours
  • Fumble (qui ne le sait pas encore, mais j'ai négocié avec sa femme & elle ne lui laissera pas d'autre choix que de venir Twisted Evil )
Absents :
  • Akuma : Wolfen
  • Clairette
  • Spiff04
  • Saurdak

---------------------

Plop les gens.

Comme tous les ans, ce serait bien de faire un truc à OctoGônes.
Je suis en pleine réunion avec mes copains orgas, & donc j'en profite pour poser rapidement la question du format & surtout du créneau horaire.

Du coup avec un sondage pour regarder le créneau horaire qu'on réserve. Samedi en journée ? Dimanche en journée ? Samedi soir comme ces dernières années ? Vendredi soir ?

Dernière édition par SuperTAZE le Aujourd’hui à 10:20 (2017); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 16:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 18:11 (2017)    Sujet du message: [LYON] OctoGônes, tournoi nocturne le samedi 7 octobre 2017. Répondre en citant

Coucou les copains.

Au final nous avons un créneau sur le samedi soir, le samedi après-midi étant comme toujours surchargé.
Concernant le format, surtout en nocturne je suis plutôt partant sur un petit truc, genre du 200PA. C'est plus fluide, plus léger à assumer pour des joueurs qui jouent peu régulièrement & ça permet de multiplier les rondes tout en terminant dans des délais convenables. Vos avis ?
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 11:40 (2017)    Sujet du message: [LYON] OctoGônes, tournoi nocturne le samedi 7 octobre 2017. Répondre en citant

cela peut être sympa en 200 ou 300 PA. 
malheureusement pour moi ce ne sera pas possible de venir.
avec en plus une petite final le dimanche matin?
y aura-t'il un stand conf?
MSN
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 11:53 (2017)    Sujet du message: [LYON] OctoGônes, tournoi nocturne le samedi 7 octobre 2017. Répondre en citant

Je doute qu'on ait tant de place que ça le dimanche matin, mais si les gens sont volontaires pour une finale, pourquoi pas.
Il y aura une petite table de démo de CF tout le WE c'est sûr. Au moins animée par moi, mais des renforts seront les bienvenues. Wink

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 10:24 (2017)    Sujet du message: [LYON] OctoGônes, tournoi nocturne le samedi 7 octobre 2017. Répondre en citant

Bjr,

un petit 200 points c'est très bien, cela permet d'enchaîner un peu plus les parties.
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 18:54 (2017)    Sujet du message: [LYON] OctoGônes, tournoi nocturne le samedi 7 octobre 2017. Répondre en citant

Taze, tu as une idée des horaires pour le samedi soir.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 01:05 (2017)    Sujet du message: [LYON] OctoGônes, tournoi nocturne le samedi 7 octobre 2017. Répondre en citant

Je checke au plus vite, mais on devrait pouvoir commencer entre 18 & 19H.
Pour la fin, nous n'aurons pas d'autres limites que celles que nous voulons nous fixer (enfin, si, le tournoi du dimanche commence à 09H00 mais... Mr. Green ).

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 16:01 (2017)    Sujet du message: [LYON] OctoGônes, tournoi nocturne le samedi 7 octobre 2017. Répondre en citant

Bonjour,
J'en serai.
Le format 200 PA testé l'année dernière est bien adapté au tournoi nocturne.
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 18:50 (2017)    Sujet du message: [LYON] OctoGônes, tournoi nocturne le samedi 7 octobre 2017. Répondre en citant

Qui s'occupera du tournoi ?
Féanaro

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 13:01 (2017)    Sujet du message: [LYON] OctoGônes, tournoi nocturne le samedi 7 octobre 2017. Répondre en citant

hello, vu que je vais participer, je me permet de donner mon avis Smile
Assez d'accord avec nico pour le format 200 PA, peut-être plus adapté aux horaires tardifs.
Après ça dépend peut-être aussi du nombre de joueurs inscrits, mais tant qu'à faire, je préfère des parties plus courtes et nerveuses et faire plus de rondes.

Ceci-dit, on devrait être 3 Dijonnais à participer cette année. On se met tout doucement à Confédé, faut bien commencer Smile
Butters

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 16:03 (2017)    Sujet du message: [LYON] OctoGônes, tournoi nocturne le samedi 7 octobre 2017. Répondre en citant

J'promets rien mais ça m'botterais bien de descendre en pays Lyonnais Very Happy En nocturne c'est parfait, pas besoin de prendre une nuit d'hotel !

200PA ça me convient parfaitement
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 16:24 (2017)    Sujet du message: [LYON] OctoGônes, tournoi nocturne le samedi 7 octobre 2017. Répondre en citant

Moi je suis pour un 2 000 PA !

Mais bon, vu que je sais que je suis tout seul, le 200 PA m'ira très bien. Et puis qui sait, il y aura peut-être quelqu'un pour faire un vrai format d'hommes* après le tournoi ?

*1pt machiste !
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 18:20 (2017)    Sujet du message: [LYON] OctoGônes, tournoi nocturne le samedi 7 octobre 2017. Répondre en citant

Et pour ceux qui pensent y aller, n'oubliez pas que cela doit être du full peint obligatoirement.
Kurien

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 09:19 (2017)    Sujet du message: [LYON] OctoGônes, tournoi nocturne le samedi 7 octobre 2017. Répondre en citant

Salutation, je pense également venir avec les 3 Dijonnais nommé par Féanaro ;)
Ce sera une première pour ma part (n'ayant jamais tournoyer en confede ni en conf d'ailleur) je plussoie que le format 200PA se prête très bien à un événement de soirée.
Visiter le site web du posteur
cloclo21

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 21:08 (2017)    Sujet du message: [LYON] OctoGônes, tournoi nocturne le samedi 7 octobre 2017. Répondre en citant

Présent malheureusement je suis le troisième Dijonnais annoncé. La route vas être longue avec le nain à bord... Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: [LYON] OctoGônes, tournoi nocturne le samedi 7 octobre 2017.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange