confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[WOL] Rôdeur.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Réévaluation des PAs -> Chemins du destin
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel futur pour le rôdeur ?
45 PA ?
50%
 50%  [ 9 ]
46 PA ?
16%
 16%  [ 3 ]
47 PA ?
0%
 0%  [ 0 ]
48 PA ?
5%
 5%  [ 1 ]
49 PA ?
0%
 0%  [ 0 ]
50 PA ?
5%
 5%  [ 1 ]
51 PA ?
22%
 22%  [ 4 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
dasu

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 16:22 (2017)    Sujet du message: [WOL] Rôdeur. Répondre en citant

Je les ai testé en doublette en confédé, je ne les trouve pas si fous que ça à leurs points actuels (42) donc ils vont sans doute rester au placard. Dommage je viens d'acheter les figs...Du coup, j'ai pas voté vu qu'il n'y a que l'option d'augmenter leur coût...
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 16:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corsair35

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 06:58 (2017)    Sujet du message: [WOL] Rôdeur. Répondre en citant

La réforme proposée pour Artificier ne règle pas tout mais limiterait son impact et donc forcément son prix.
Il serait intéressant de le tester à 45pa avec la proposition de Taze sur Artificier.
Personnellement je serai toujours favorable a ce qui adoucisse les profils et permette un prix qui exclus tout profil des étagères.
Et la réforme en cours d'Éclaireur permettra encore mieux de contrôler ce profil et d'en lui offrir un prix plus allégé...

Actuellement il est difficile d'évaluer son prix compte tenu des réformes en cours sur 2 de ses compétences. 
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 08:59 (2017)    Sujet du message: [WOL] Rôdeur. Répondre en citant

En l'état, plus aucune réforme n'est à mon sens en cours sur l'éclaireur. D'une part les principaux problèmes semblent se concentrer sur les profils du rôdeur & de l'agent cartomancien. D'autre part j'ai +/- abandonner l'idée d'arriver au moindre consensus sur cette compétence.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 10:59 (2017)    Sujet du message: [WOL] Rôdeur. Répondre en citant

Au vu des votes, le Rôdeur a été passé à 46PA.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 11:03 (2017)    Sujet du message: [WOL] Rôdeur. Répondre en citant

Tu veux dire 45 ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 11:12 (2017)    Sujet du message: [WOL] Rôdeur. Répondre en citant

Non.

45 est certes le vote majoritaire, mais de nombreux votes souhaitaient monter +/- plus haut, donc 46 est un meilleur compromis.
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 14:30 (2017)    Sujet du message: [WOL] Rôdeur. Répondre en citant

c'est comme pour les élections quand la majorité vote a gauche mais qu'ils y a quand même un gros pourcentage à voté extrême droite et bien c'est le mec du centre qui a récolter que 10% des votes qui se fait élire ... à non enfet ça marche pas comme ça Laughing

ok je Arrow

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 07:27 (2017)    Sujet du message: [WOL] Rôdeur. Répondre en citant

Je trouve juste ça un peu dommage de toucher son prix alors que 2 de ses compétences sont toujours en pleine discussion... Et donc qu'aucun test n'a été fait sur lui avec la modification des dites compétences...
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 10:27 (2017)    Sujet du message: [WOL] Rôdeur. Répondre en citant

Ou pas.
Artificier, le topic a été ouvert en juin 2015 & n'a jamais débouché sur le moindre consensus.
Éclaireur, le topic a été ouvert en mars 2014 & n'a jamais débouché sur le moindre consensus.

Plusieurs fois j'ai cru trouvé des ouvertures sur ça, même dernièrement, mais ça a toujours tourné en eau de boudin. J'avoue ne plus avoir de réelle espérance de modifier un jour ces compétences tant on tourne en rond dans ces discussions & que reviennent cycliquement les mêmes propositions & les mêmes arguments & contre-arguments.

Donc autant fonctionner avec les compétences telles qu'elles sont & si un jour, par erreur, on arrive à un point où on pourra les modifier, cela entraînera de toute manière une retouche des PA de tous les profils concernés. Wink

Dernière édition par SuperTAZE le Lun 12 Juin - 11:48 (2017); édité 1 fois
corsair35

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 11:12 (2017)    Sujet du message: [WOL] Rôdeur. Répondre en citant

Ça se défend parfaitement...
SlowMo

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 13:27 (2017)    Sujet du message: [WOL] Rôdeur. Répondre en citant

Je ne te trouve pas très fairplay sur ce coup Taze quand on voit bien que c'est surtout toi qui est campé sur ta position...
Visiter le site web du posteur
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 17:49 (2017)    Sujet du message: [WOL] Rôdeur. Répondre en citant

Sur certaines oui, mais je n'ai jamais laissé entendre que ces points là étaient négociables. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: [WOL] Rôdeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Réévaluation des PAs -> Chemins du destin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange