confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

{Concours Mai-Juin} Guerrier squelette Bouclier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 10:57 (2017)    Sujet du message: {Concours Mai-Juin} Guerrier squelette Bouclier Répondre en citant

J'ai opté pour un guerrier squelette Old School pour le thème bouclier.

D'habitude j'aime pas trop peindre des vielles fig rackam mais là j’aime assez sa déguinde avec son épée brisée qu'il peine à portée. Son petit bouclier est simple mais j’aime peindre la texture du bois.

Voici les premières images :

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 10:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White Crow
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 22:04 (2017)    Sujet du message: {Concours Mai-Juin} Guerrier squelette Bouclier Répondre en citant

outch! tres old school, vas y avoir un gros taf de trompe-l’œil pour en faire une fig sympas. bon courage 
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 23:08 (2017)    Sujet du message: {Concours Mai-Juin} Guerrier squelette Bouclier Répondre en citant

Moi de mon côté j'aime bien peindre les vieilles sculptures Rackham. Souvent elles ont un certains charisme, surtout les squelettes et zombies d'achéron ! En général les scultpures sont plus grossières, il faut peaufiner les dégradés pour que les transitions soient nickel, bon courage Razz
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 11:12 (2017)    Sujet du message: {Concours Mai-Juin} Guerrier squelette Bouclier Répondre en citant

Elle est géniale cette figurine ^^
Kane

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 20:30 (2017)    Sujet du message: {Concours Mai-Juin} Guerrier squelette Bouclier Répondre en citant

Moi j'aime bien peindre les premiers nains, qui regorgent de petits détails toujours plus drôles.
Comment ça je trolle?? ok alors bon courage pour ce squelette première génération!!
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 13:07 (2017)    Sujet du message: {Concours Mai-Juin} Guerrier squelette Bouclier Répondre en citant

J'ai bien bosser ce weekend. Le seul problème ,toujours le même ce sont les photos vraiment degeux ...

Club de jeux à Bruxelles

Kane

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 14:55 (2017)    Sujet du message: {Concours Mai-Juin} Guerrier squelette Bouclier Répondre en citant

Non le problème ce sont les photos pas droite, ça casse la nuque de regarder les images comme ça.

Ca part bien. Deux remarques : le bleu dans les yeux et la bouche c'est pour faire un effet fluo?? Et le bois du bouclier il va être un peu plus vermoulu? parce que là il tranche question vieillissement avec le reste de la pièce.
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 08:54 (2017)    Sujet du message: {Concours Mai-Juin} Guerrier squelette Bouclier Répondre en citant

Nouvelle photo pour montrer le bouclier et l’effet bois brûlé et quelques retouches générales sur la figurine.

Club de jeux à Bruxelles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2017)    Sujet du message: {Concours Mai-Juin} Guerrier squelette Bouclier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange