confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Livraison Raging Heroes - skinner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SlowMo

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 17:46 (2017)    Sujet du message: Livraison Raging Heroes - skinner Répondre en citant

Hello aux backers du TGG2. Et aux autres aussi mais vous êtes moins concernés...

J'ai reçu mon pledge mais je m'aperçois que je n'ai pas forcément commander exactement ce dont j'avais besoin. Du coup j'en appelle à vous.

En effet je me suis rendu compte que je n'avais pas commandé de skinner lust elves (SF) mais des Flesh eaters (fantasy) dans l'optique d'en faire des akkyshans. Or j'aurais voulu utiliser des skinners en proxis Dirz.

Du coup si certains d'entre vous seraient disposés à vous séparer de quelques unes je suis très intéressé.

Si vous avez déjà été livrés, je suis disposé à l'achat ou à l'échange. C'est un poil urgent car dans l'idéal j'aimerais avoir le temps de les peindre pour le tournoi de Bordeaux.

À vot' bon coeur m'sieurs dames.

P.S. même si l'échéance de Bordeaux passe je reste intéressé.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 17:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 20:41 (2017)    Sujet du message: Livraison Raging Heroes - skinner Répondre en citant

Désolé je ne pourrait pas t'aider, j'ai opté pour les Flesh eaters moi aussi (et puis j'ai pas encore été livré aussi ^^).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017)    Sujet du message: Livraison Raging Heroes - skinner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange