confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[CAD] la compétence des Croques-Morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyttorak

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 12:56 (2017)    Sujet du message: [CAD] la compétence des Croques-Morts Répondre en citant

Voici la compétences :

Les croque-morts cadwës.

Les ennemis situés même à 10cm ou moins d’un croque-mort cadwë sont soumis aux effets suivants :
• Ils ne bénéficient plus de la compétence « Acharné ».
• Ils sont retirés du jeu s’ils sont éliminés (ils ne peuvent revenir d’aucune manière, hormis par le biais de la compétence « Renfort »).
Ces capacités sont sans effet si le croque-mort est en déroute.

Alors ma question, c'est que signifie le fait de na pas pouvoir ramener la figurine en jeu. Je comprends très bien vis à vis de renfort mais si je tue un pantin morbide, je vais pas interdire à mon adversaire de lancer un sortilège qui ramène le pantin à la vie ?

Une petite explication me serait utile. Rolling Eyes
Merci.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 12:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 13:05 (2017)    Sujet du message: [CAD] la compétence des Croques-Morts Répondre en citant

Ca dépend si il ramène à la vie un pantin mort ( comme résurrection des mânes par ex) ou si il s'agit d'un sortilège qui invoque un autre pantin.

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Cyttorak

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 13:22 (2017)    Sujet du message: [CAD] la compétence des Croques-Morts Répondre en citant

Donc résurrection des mânes ne marcherait pas face au croque mort mais une invocation lambda oui.
En fait, tout dépend du texte qui dirait si oui ou non, il spécifie que c'est la même entité qui revient ?
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 13:24 (2017)    Sujet du message: [CAD] la compétence des Croques-Morts Répondre en citant

En effet. En gros résurrection des mânes tu peux pas l'utiliser si tu as pas eu de mânes morts précédement.

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
SlowMo

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 13:27 (2017)    Sujet du message: [CAD] la compétence des Croques-Morts Répondre en citant

C'est exactement ça:

Certaines capacités ( larves chtoniennes par exemple ) ou sorts/miracles ( résurrection des mânes justement )  permettent de ramener en jeu un combattant tué. Le croque-mort cadwë empêche justement cet effet.

Par contre les effets qui amènent un nouveau combattant ( renfort, invocations ) ne sont pas concerné par la capacité du croque-mort puisque ce sont justement de nouveau combattant...
Cyttorak

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 13:43 (2017)    Sujet du message: [CAD] la compétence des Croques-Morts Répondre en citant

ok, ca marche pour moi. Merci pour ces éclaircissements. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2017)    Sujet du message: [CAD] la compétence des Croques-Morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange