confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[LIO] Bénédiction du parangon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Réévaluation des PAs -> Voies de la lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 22:32 (2017)    Sujet du message: [LIO] Bénédiction du parangon Répondre en citant

Bénédiction du Parangon.
Type : Armée
Armée : Alahan
Figurine liée : Interdit aux mystiques purs

Le porteur gagne les compétences « Armure sacrée » et « Dur à cuire ».

Cet artefact est pas mal craqué sur des champions déjà tankés, les rendant quasi imbuttables sauf par des FOR exceptionnelles.

Je propose de passer son prix à (RES du porteur-1)*2, ou de le supprimer, ou de le réserver à un champion qui n'a pas tous ses artefacts réservés, genre Telima de Manilia.
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 22:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 01:10 (2017)    Sujet du message: [LIO] Bénédiction du parangon Répondre en citant

(RES-1)*2, comme déjà dit c'est mort.
4+RES ou en artefact réservé, ça me va.
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 22:10 (2017)    Sujet du message: [LIO] Bénédiction du parangon Répondre en citant

Sauf que 4+RES c'est pas assez cher du tout sur un tank.

Je préfère artefact réservé de toutes façons.
Butters

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 09:50 (2017)    Sujet du message: [LIO] Bénédiction du parangon Répondre en citant

Sinon un FOR+RES non? l'artefact n'a pas de rapport direct avec la FOR sauf que si ça permet au mec de devenir vraiment tank au point de faire du full attaque quasi systématique c'est d'autant plus porc qu'il tape fort.
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 15:16 (2017)    Sujet du message: [LIO] Bénédiction du parangon Répondre en citant

Aussi, ça peut passer en effet.
BRICE82
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 21:38 (2017)    Sujet du message: [LIO] Bénédiction du parangon Répondre en citant

+1
MSN
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 23:01 (2017)    Sujet du message: [LIO] Bénédiction du parangon Répondre en citant

J'avoue que réserver les 2 artefacts à Telima me séduit terriblement. Embarassed
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 11:31 (2017)    Sujet du message: [LIO] Bénédiction du parangon Répondre en citant

Les deux solutions me vont, par contre l'armure maudite tu la réserves aussi dans ce cas.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 11:43 (2017)    Sujet du message: [LIO] Bénédiction du parangon Répondre en citant

Il faudra trouver un récipiendaire, mais c'est aussi une solution élégante.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 00:05 (2017)    Sujet du message: [LIO] Bénédiction du parangon Répondre en citant

Je viens de passer l'artefact en Réservé/Telima.

Reste à se poser la question du coût. Est-ce que 16PA est judicieux sur elle ?
La formule initialement proposée par Fingo donne du (RES-1)x2=(4-1)x2=3x2 = 6 PA.
Ma proposition donne RES+4=4+4 = 8 PA.
La version de Butters donne RES+FOR=4+3 = 7 PA.
Soit dans tous les cas une baisse sensible par rapport au 12 actuel.
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 00:11 (2017)    Sujet du message: [LIO] Bénédiction du parangon Répondre en citant

S'il est réservé, plutôt que de partir d'une formule il faut à mon avis se poser la question suivante : jusqu'à quel prix je serais prêt à payer cet artefact sur ce combattant ?

Perso sur une telle brindille qui dépend surtout de ses stats actives, passer de RES 4 à un pseudo RES 6, ça change pas des masses son espérance de vie. L'armure sacrée est sympa pour éviter les plus gros coups durs par contre. Enfin l'effet contre les malus de charge est pratique pour conserver une bonne ATT/DEF (dont elle aura bien besoin !) L'un dans l'autre, je me dis qu'à 8PA j'achète peu ou pas et qu'à 6PA j'achète à peu près tout le temps. Du coup 7PA me paraît bien.

Ceci dit, Telima demeure tellement trop chère de base que bon... Mr. Green
dasu

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 19:31 (2017)    Sujet du message: [LIO] Bénédiction du parangon Répondre en citant

Donc un passe d'un artefact sympa et un poil trop fort sur quelques profils à un artefact qui ne sera sans doute plus joué. Même avis que ce que j'ai mis sur l'arme de la lumière. Vraiment pas fan de réserver ces artefacts à une perso. Cela appauvrit le jeu je trouve alors que son charme est aussi dans le fait de pouvoir stuffer des personnages. 
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 05:54 (2017)    Sujet du message: [LIO] Bénédiction du parangon Répondre en citant

C'est pas un poil trop fort, c'est totalement craqué. Je suis joueur Lion, je ne suis pas ça à la légère. Et Telima n'est pas dans intérêt en 200, enfin avec son prix actuel elle est injouable, mais si elle vaut 25pa elle devient sympa.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: [LIO] Bénédiction du parangon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Réévaluation des PAs -> Voies de la lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange