confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Tous les chemins mènent à Aarklash...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 19:34 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

J'avais pas de profils en tête, juste le style qui m'inspirait en fait!   Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 19:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 23:44 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

Encore du grymkin :

Avec une peau verte je pense qu'ils pourraient passer pour des gob.
Celui avec sa grosse machine j'en ferait bien un gniarburateur, un gniard qui trimbale un carburateur et qui donne des bonus aux profils à naphte. ^^
Affilié rats noirs évidement. Wink

Pour les deux autres, soit proxis d'artificiers gobs, soit un nouveau profil si on trouve qqchose d'interessant à en faire.
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 11:49 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

c'est mignon cette distillerie ambulante.
une machine qui donne des bonus homme ivre a l'armée Mort de Rire ...
MSN
Antaress

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 13:05 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

Décidément cette nouvelle armée de Hordes me plaît de plus en plus!
Oui, Samko, ils pourraient passer facilement pour des Gniards en effet...

Ou bien, on peut aussi les imaginer comme étant des Lutins/Gnômes qui
accompagneraient avec leur machine à Chance les Follets Féériques,
et on intégrerait tout ce petit monde magique à la Guilde des Cartomanciens! 
Il serait sans doute judicieux de ressortir de nos cartons le projet de
Clan Follet lorsque l'on planchera sur les Cartomanciens...

Pour mémoire il s'agissait des Dyniaq de Spellcrow >>>

Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 19:23 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

Samko a écrit:
Encore du grymkin :

Avec une peau verte je pense qu'ils pourraient passer pour des gob.
Celui avec sa grosse machine j'en ferait bien un gniarburateur, un gniard qui trimbale un carburateur et qui donne des bonus aux profils à naphte. ^^
Affilié rats noirs évidement. Wink

Pour les deux autres, soit proxis d'artificiers gobs, soit un nouveau profil si on trouve qqchose d'interessant à en faire.

J'aime bien!

Okay
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 14:24 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

Quand on voit parfois ce qui sort sur le FB de nos amis ukrainiens, je suis plutôt content qu'on s'interdise désormais de réfléchir à prendre des trucs chez eux.... Shocked
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 14:41 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

Un machin qui répare les carbus en panne des gars au contact, possibilité au déploiement de donner des modules de fiabilisation ou de grobilisation des carbus...

Et une fois en jeu, une grosse poudrière ambulante qui peut aller se faire péter là où il faut !

J'aime bien la fig en tous cas.
Antaress

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 15:40 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

J'ouvre une grosse parenthèse >>> 
 Pourquoi tu dis ça Taze, je trouve au contraire qu'ils commencent à se démarquer des concepts habituels!
Pour une certaine partie, j'entends, pour toute l'iconographie Akkylannienne là ça reste du repompage, de ce côté-là
ils sont bloqués! Mais il y a quelques nouveautés qui pourraient facilement se retrouver dans nos 7 Guildes, là ou rien 
du travail conceptuel de R n'as été clairement défini... Mais bref le propos n'est pas là puisqu'on a décidé d'éviter toute
ambiguïté concernant la production ukrainienne! Je remarque juste qu'ils ont maintenant deux sites autonomes, l'"innommable" 
et le site Legend of Signum qui semble devenir la plateforme officielle pour soutenir leur jeu, on y retrouve d'ailleurs le
matériel conçu pour ce dernier, de la monnaie, des dés et un tapis de jeu pas mal fichu! 
Et là je referme cette parenthèse...

J'en reviens au sujet précédent en t'interpellant justement sur la possibilité de reprendre le projet du Clan Follets! 
C'est toi qui l'avais proposé à l'époque, je crois, et vu que l'on planche sur les 7 Guildes, il serait peut-être judicieux 
de remettre cette proposition au goût du jour, si elle reste toujours une option envisageable et surtout utile!

Concernant la dernière sortie de Hordes j'aime bien l'idée d'en faire une troupe spéciale de Gniards, le côté techno-bordel,
et les bombinettes ça pourrait bien coller en effet au fluff des Gobs avec leur Naphte et leurs inventions abracadabrantesques!
Comme propose Fingo une sorte de peste gobeline bien moins efficace que ses consoeurs de Dirz, mais ayant deux options 
possiblement à choisir à la formation de l'armée ou même en début de tour (si pas trop puissant), soit réparation d'une 
machine à naphte soit un engin explosif à retardement, en plus la pose et les attitudes des 4 petits gniards sont assez
expressives dans cette optique là!  Wink  (J'adore celui qui se planque dans le tonnelet de poudre!)
Antaress

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 17:40 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

On en fait quoi de cette sortie Hordes alors????
Antaress

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 17:09 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

Petite trouvaille chez Hasselfree qui ne fait pas que de la daube...

Vu que les Daï manque cruellement de profils et que fluffiquement tous
les Elfes se mobilisent pour sauver la Forêt d'émeraude, je me disais
qu'en irrégulier on pourrait avoir un civil, un ouvrier qui prend son 
arme pour se battre avec son peuple, sans aucune armure, le gars qui bosse
dans les champs ou les bois des villages Daï et qui sort de chez lui pour 
défendre sa femme OU ses enfants!

Voilà, il y a qu'un seul modèle par contre! >>>

Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 21:00 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

Comme c'est un modèle unique, c'est mort pour une troupe, mais il peut peut-être coller en champion milicien.

J'entend par là un petit champion régulier à 30 pa

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 21:44 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

ils ont pas déjà Irul dans cette gamme là?
Vu qu'il dénote pas mal avec le reste de l'armée, je l'aurais plus vu comme un spécial, voire un paria
Antaress

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 22:31 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

Oui pour un champion, vu qu'on en a qu'un modèle, je suis d'accord, 
mais en faire un paria c'est une bonne idée, un gars solitaire qui 
intervient quand ça lui chante, à moitié habillé juste avec sa lance
et son épée au fourreau!
 C'est peut-être la piste la plus plausible!  Okay
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 23:49 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

J'avoue que se battre à poil quand on est le représentant d'un peuple en voie extinction, ça ne semble pas hypra-malin....

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 02:36 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

Non c'est certain, mais parfois la situation pourrait l'exiger!
Certes je comprends ton argument, il devrait avoir un minimum sur
lui quand même pour rester crédible! Maintenant si c'est un paria,
il peut aussi se comporter de manière contradictoire vis à vis
des habitudes martiales de son peuple! Tous les combattants 
d'Aarklash ne sont pas toujours sur-équipés pour combattre! 
Mais j'avoue que celui-ci est vraiment très dépouillé...  Confused   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange