confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Tous les chemins mènent à Aarklash...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister D

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 20:52 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

Il fait un peu trop "humain" pour être intégré parmi les Dai... Et de plus, s'il rappelle les mongols "sauvages", il ne fait pas vraiment oriental comme Qesnef, amha ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 20:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 09:57 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

Oui je vois ce que tu veux dire! Mais j'avoue que j'aime bien la fig de AoW malgré tout!
Antaress

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 20:02 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

Je me souviens que l'on cherchait pour les Drunes des sculptures pour les Hommes-chiens!
Faut pas rêver, le concept de R avec les aiguilles plantées dans la bouche ça se trouvera
pas facilement! Mais en faisant un effort d'imagination, il y a cette référence chez ZENITH,
les Jikininki avec 5 modèles différents qui pourraient au moins déjà faire de bon proxies,
sinon plus!

BRICE82
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 11:58 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

faire des goules ou des morts-vivant.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange