confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Tous les chemins mènent à Aarklash...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 11:47 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

Vu le blocage nécessaire de certains topics, en accord avec la position de Sans Détours,
concernant la production des recasters Ukrainiens et de leur gamme inspirée de Confrontation...
Je crée un nouveau sujet ou l'on pourra tous présenter nos trouvailles dans les autres gammes
qui ne posent pas ce genre de problèmes éthiques et juridiques! Plutôt que d'ouvrir des dizaines
de ce sujet un peu partout, je vous propose de tout centraliser ici, ce sera bien plus pratique.
Ensuite si les modèles proposés trouvent écho dans le coeur des membres, on aura le choix d'en faire
un nouveau profil selon sa pertinence, un proxy ou bien rien du tout! Cela reste un bon endroit 
pour partager nos découvertes sans pour autant se sentir obligé de les intégrer ou même
de se poser la question! Libre à vous d'alimenter ce sujet ... ou pas!  Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 11:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 11:58 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

Ben vla une petite nouveauté bien sympathique, une boîte de 2 figs chez les 
Goritzi de Wrath of Kings de CMON! Je leur trouve un sacré tempérament et je 
pense que même sans muselière ni armure ouvragée, on pourrait facilement les 
voir parmi nos Dévoreurs, voir dans certaines meutes Wolfen particulièrement 
agressives!

Petite photo et petit lien:

https://www.coolminiornot.com/shop/goritsi-moonclave-executioners.html

Voilà  Wink
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 12:00 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

Avec quelques chaînes ils eussent fait de parfaits dévoreurs, non ?

Les piques à crâne dans leur dos sont-elles des pièces optionnelles ?

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 12:07 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

A mon avis tu peux choisir de les fixer ou pas,
mais je ne vois pas d'infos concernant des pièces modulaires...  Confused
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 12:13 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

Je les ai vus aussi et j'ai direct pensé à du dévoreur. Vu leur gueule, les crânes et​ ossements, leurs armes, ça pourrait faire un style de boucher chez les dev.

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 12:17 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

Chez Siren Miniatures je viens de voir leur premier concept d'Elfe!
Il a de sérieux points communs avec nos impurs, non? 
Il faudra surveiller leur modèle une fois sculpté...

SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 12:47 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

L'épée surdimensionnée à la high-fantasy risque d'être très cheloue sur des elfes... Sad

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 15:56 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

Oui faudra voir le résultat en résine! Par contre j'aime bien les maillons de chaînes fixés à la lame,
même si en combat ça doit pas être super pratique!
Je le mettrais en guerrier mage justifiant une épée magique démesurée. ..

Bien vu le switch Aarklash / Cadwallon c'est plus clair. .. ^^
SlowMo

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 16:51 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

Pourquoi pas en Dunscaith les 2 gros loups, pour un profil de mangeur d'âmes Wolfen par exemple...

Et comme ça on peut enlever les maîtres de carnage éventuellement
Visiter le site web du posteur
Mister D

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 20:06 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

Achetés, j'attends de les recevoir pour vérifier la taille des bestiaux...

http://www.bushido-thegame.com/catalog/goro

http://www.bushido-thegame.com/catalog/xi-han-zoo
Butters

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 20:11 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

SlowMo a écrit:
Pourquoi pas en Dunscaith les 2 gros loups, pour un profil de mangeur d'âmes Wolfen par exemple...

+1
Mister D

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 20:17 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

Le premier, c'est, je l'espère, une parfaite figurine pour le troll Osutzu. Le deuxième, vous en faites ce que vous voulez... ^^
SlowMo

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 20:32 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

Pour les deux gobs je dirais un mage en Uraken et son garde du corps gobelin mutant... Ou une sorte de Jekyll et Hyde chez les gobs...

Édit: je viens d'aller voir sur le site. C'est bien un Jekyll et Hyde chez Bushido
Visiter le site web du posteur
Mister D

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 20:46 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

Le deuxième, c'est tout à fait un Jekyll and Hyde... C'est même tout l'intérêt du concept, je trouve... ^^
Kane

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 21:11 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash... Répondre en citant

L'elfe peut etre une vraie tuerie pour les impurs j'attends ca avec grave d'impatience!!

En tout cas c'est une belle gamme de figurines
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: Tous les chemins mènent à Aarklash...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange