confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

25ème concours de peinture : Mai - Juin 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 12:21 (2017)    Sujet du message: 25ème concours de peinture : Mai - Juin 2017 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Le 25ème concours de peinture est lancé. Il se terminera fin juin !

Le thème de ce concours est :  Bouclier (la figurine peut le porter au bras ou dans le dos, à ses pieds, ou même servir de socle, décoration ...)

Les inscriptions peuvent se faire n'importe quand pendant la période du concours et vous pouvez commencer aussitôt votre figurine, en n'oubliant pas de faire des photos au début, en cours et à la fin de votre peinture. Tous les commentaires sont aussi les bienvenus.

Bonne peinture à tous !

Gunnm

Dernière édition par Gunnm le Mar 2 Mai - 19:20 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 12:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 13:45 (2017)    Sujet du message: Re: 25ème concours de peinture : Mai - Juin 2017 Répondre en citant

Je participe avec le Chocobo Griffon, qui sera pour moi un proxy de Cavalier de la Rédemption.

(C'est une fig cad.com, je laisse un modo me contacter si jamais ça pose un problème vis-à-vis de SD)
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 19:16 (2017)    Sujet du message: 25ème concours de peinture : Mai - Juin 2017 Répondre en citant

Moi ce sera un Assadar
Facile à faire par rapport à un barbare ^^
a+
White Crow
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 17:03 (2017)    Sujet du message: 25ème concours de peinture : Mai - Juin 2017 Répondre en citant

0urs a écrit:
Je participe avec le Chocobo Griffon, qui sera pour moi un proxy de Cavalier de la Rédemption.

tu peux link je connais pas la figue.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 17:25 (2017)    Sujet du message: 25ème concours de peinture : Mai - Juin 2017 Répondre en citant

C'est une fig qui n'existe pas ! Bannir

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 23:35 (2017)    Sujet du message: 25ème concours de peinture : Mai - Juin 2017 Répondre en citant

Tu as oublié le signe de la main à la Jedi mon cher Taze! Rolling Eyes
Jones

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 14:13 (2017)    Sujet du message: 25ème concours de peinture : Mai - Juin 2017 Répondre en citant

Je participe !! J'ai encore quelques figs à massacrer  Mr. Green

Bon, je n'ai plus de Mid Nor avec bouclier... du coup je me rabats sur Numae le gardien DaIkinee ^^

Pour le prochain thème, j'ai un Troll MN à faire. Je propose donc comme thème pour l'été "Une figurine capable de faire tourner d'une main un dragon roti, un verre de sang de nains TNB pressés (coupé à l'eau hein, c'est bien trop alcoolisé de base) dans l'autre main."
Shino

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 21:56 (2017)    Sujet du message: 25ème concours de peinture : Mai - Juin 2017 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai bien envie de participer aussi mais je suis dans le même cas que Ours, avec une figurine de Cadwallon, enfin à la différence qu'il s'agit un proxy mélangeant 2 figurines pour réaliser Asthenas.

Qu'en est-il de l'autorisation d'en parler ?

A la base les 2 figurines concernent des créations qui n'ont pas d'équivalent côté confrontation ni carte.

Je mets le résultat du proxy, à vous de choisir si ma participation est valide avec cette figurine, et libre à vous de supprimer les photos et mon message si cela vient à l'encontre de la décision de ne plus parler de ce commerçant.

Voici le coupable "proxysé" :

SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 00:51 (2017)    Sujet du message: 25ème concours de peinture : Mai - Juin 2017 Répondre en citant

A priori il n'y a pas de souci pour votre participation avec ces figurines. Wink
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 14:19 (2017)    Sujet du message: 25ème concours de peinture : Mai - Juin 2017 Répondre en citant

Cavalier d'alahan pour moi
socle rond c'est quel diamètre ?
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 08:13 (2017)    Sujet du message: 25ème concours de peinture : Mai - Juin 2017 Répondre en citant

Ce sera un guerrier squelette-1 pour ma part.

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Kane

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 12:11 (2017)    Sujet du message: 25ème concours de peinture : Mai - Juin 2017 Répondre en citant

Je vais essayez de participer avec la fig de championne eclipsante de cadwallon Keylarn je crois

https://cadwallon.com/media/catalog/product/cache/1/image/600x/9df78eab3352…
ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 13:38 (2017)    Sujet du message: 25ème concours de peinture : Mai - Juin 2017 Répondre en citant

White Crow a écrit:
Cavalier d'alahan pour moi
socle rond c'est quel diamètre ?

Je crois que c'est du 50mm
White Crow a écrit:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: 25ème concours de peinture : Mai - Juin 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange