confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Résumé des informations sur Confrontation Resurrection

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> CONFRONTATION RESURRECTION -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 07:39 (2017)    Sujet du message: Résumé des informations sur Confrontation Resurrection Répondre en citant

Voici un résumé des informations sur Confrontation Resurrection, je mettrais ici tous les messages importants.

Information de Fazek du 19/04/2017, obtenue avec l'équipe de sans détour au festival "troll et légendes".
Citation:

Pour résumer, toutes les armées seront présentes, mais avec beaucoup de chamboulements. De nouvelles armées seront là aussi ,comme les sphinx et les akkyshans. Ils ont des artworks non divulgués a ce jour. Le jeu va prendre du temps avant de sortir car tout est en construction. Si je me souviens bien , pas avant 1 an...18 mois.
Tout ce qui a été officiellement fait niveau background ne sera pas supprimé, même en ce qui concerne CADR. Ils veulent une continuité et non pas remettre en question ce qui a été fait avant. Donc j'ai reposé ma question...et les mid nor et les drunes....ils seront présents...différemment mais présent.
Les figurines seront en plastique, mais de haute qualité, va falloir les monter...comme on faisait avec celles en métal.
Il y aura de la réédition des anciennes figurines...sauf Kyrus.
Les figurines pour les jeux de plateau seront de qualité identique que celles pour Résurrection.
Si j'ai bien compris, ils vont vendre les figurines en format boite et non blister.

Ils ont contacté du beau monde au niveau des artistes , et ont déjà quelques noms de sûr.
D'après que j'ai compris, tout va être chamboulé après le Rag'narok. Donc faut s'attendre a tout....Et le wolfen en artwork le montre bien.
Pour ce qui est de cadwallon.com...il les ont contacté en leur expliquant qu'il n'avait aucun droit sur la licence....
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 07:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> CONFRONTATION RESURRECTION -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange