confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Mars Avril] Chef Nain défenseur des plaines [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White Crow
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 18:52 (2017)    Sujet du message: [Mars Avril] Chef Nain défenseur des plaines [Terminée] Répondre en citant

Je démarre un peux à la bourre le temps de l'inscription sur le fofo,
 mais je me lance, ça me motive a peindre un peu de challenge.

Intermédiaire : ça vas etre tendu avec le taf 

Le final :
Objectif macro 

Objectif Normal:

Dernière édition par White Crow le Mar 2 Mai - 21:25 (2017); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 18:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 10:24 (2017)    Sujet du message: [Mars Avril] Chef Nain défenseur des plaines [Terminée] Répondre en citant

Vu l'organisation de la table de peinture déjà , le mec va pas nous sortir une fig de bas étage Oo

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 15:26 (2017)    Sujet du message: [Mars Avril] Chef Nain défenseur des plaines [Terminée] Répondre en citant

haha si tu voyais le bureau ou je peint .... x)
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 23:13 (2017)    Sujet du message: [Mars Avril] Chef Nain défenseur des plaines [Terminée] Répondre en citant

Pas de surprise sur le résultat du concours, tu as un très bon niveau. Pour t'améliorer je pense qu'il faut plus de contrastes, sur la peau, les cheveux, le métal par exemple.

Mais il y a beaucoup de choses que j'aime bien dans ta fig, le bouclier est vraiment cool, les cornes aussi, tes petits glacis sont sympas. Tu aurais pu forcer le trait sur le nez à mon avis Okay
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 12:50 (2017)    Sujet du message: [Mars Avril] Chef Nain défenseur des plaines [Terminée] Répondre en citant

oui dure a gerer le juste melange; trop de rouge ,pas assez, glacis, lavis j'ai pas obtenue ce que je voulais, meme si c'est pas mal .
les contraste oui ça vient de la photo surexposer du coup bien plus claire que irl aprees peut etre effectivement que je peu encore l’exagérer
  je trouve qu'il manque un peu de foncé dans les renfoncement de la barbe.
 elle n'est pas encore vernis je peu encore la retoucher ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: [Mars Avril] Chef Nain défenseur des plaines [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange