confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Du bon proxi pour Achéron ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 22:48 (2017)    Sujet du message: Du bon proxi pour Achéron ? Répondre en citant

GW est en train de teaser un nouveau jeu (enfin probablement plutôt un mode de jeu supplémentaire pour les fig AoS) et ils viennent de montrer de nouvelles figs de squelettes qui feront de magnifiques proxis pour des pantins morbides ou des guerriers squelettes j'ai l'impression :
https://www.youtube.com/watch?v=AINXWdt3sjg

J'aime vraiment beaucoup celui avec la faux, il est très dynamique. Et celui en armure avec la grande cape est pultôt pas mal aussi.

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 22:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 22:53 (2017)    Sujet du message: Du bon proxi pour Achéron ? Répondre en citant

Celui avec la faux pourrait même faire le si attendu zombie cerbéride. Okay
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 23:20 (2017)    Sujet du message: Du bon proxi pour Achéron ? Répondre en citant

Question
Mis à part le fait que c'est un squelette et qu'il n'a pas 2 têtes tu veux dire ? Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 00:40 (2017)    Sujet du message: Du bon proxi pour Achéron ? Répondre en citant

j'avais retenu la faux plus que la seconde tête. Embarassed
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 08:15 (2017)    Sujet du message: Du bon proxi pour Achéron ? Répondre en citant

Perso moi je suis très fan du squelette avec son épée longue à deux mains et son casque Norman !

Mais le squelette qui sort de terre appuyé sur son épée c'est vraiment repompé des pantins morbides.

Par contre je sens que ca va faire cher le proxy ...

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 08:56 (2017)    Sujet du message: Du bon proxi pour Achéron ? Répondre en citant

Samko a écrit:
Question
Mis à part le fait que c'est un squelette et qu'il n'a pas 2 têtes tu veux dire ? Mr. Green

Ahaha +1 !
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 09:30 (2017)    Sujet du message: Du bon proxi pour Achéron ? Répondre en citant

Kelen a écrit:
Il faut arrêter avec la légende noire de GW : rapporté au prix par fig, leurs boîtes sont vachement moins chères que de la fig en blister de jeu d'escarmouche. Wink
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 09:33 (2017)    Sujet du message: Du bon proxi pour Achéron ? Répondre en citant

oui sauf que généralement un blister à 10€ te suffit pour jouer 3 figs , pas besoin d'acheter une boite de 10 pour 30€

Club de jeux à Bruxelles

SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 09:44 (2017)    Sujet du message: Du bon proxi pour Achéron ? Répondre en citant

Sauf qu'un blister de 3 figs à 10€, à part les trucs moches de chez Mantic ou Frostgrave, ça n'existe plus depuis des années. Le prix d'un blister contenant 3 figs de bonne qualité, c'est plutôt 18/22€ aujourd'hui. Wink

Après, je t'accorde que la boîte de 16 quand tu veux en jouer 3, c'est tout de suite d'un intérêt limité. Mais ça fait des rabiots. Surtout ici : du rabiot de squelette, c'est toujours utile. Mr. Green
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 09:46 (2017)    Sujet du message: Du bon proxi pour Achéron ? Répondre en citant

Ah oui moi je faisais référence aux blisters de pantin morbides même si ils sont difficile à trouver ^^

Je joue aussi CV à 9e age du coups je vais surement me prendre la boite je pense.

Club de jeux à Bruxelles

Le_Lapin

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 17:40 (2017)    Sujet du message: Du bon proxi pour Achéron ? Répondre en citant

Franchement, j'ai immédiatement pensé aux pantins avec cette new.
Ca sera peut-être mon premier achat chez GW depuis... 5 ou 6 ans ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 20:45 (2017)    Sujet du message: Du bon proxi pour Achéron ? Répondre en citant

SuperTAZE a écrit:
Kelen a écrit:
Il faut arrêter avec la légende noire de GW : rapporté au prix par fig, leurs boîtes sont vachement moins chères que de la fig en blister de jeu d'escarmouche. Wink
SuperTAZE a écrit:
Sauf qu'un blister de 3 figs à 10€, à part les trucs moches de chez Mantic ou Frostgrave, ça n'existe plus depuis des années. Le prix d'un blister contenant 3 figs de bonne qualité, c'est plutôt 18/22€ aujourd'hui. Wink

Après, je t'accorde que la boîte de 16 quand tu veux en jouer 3, c'est tout de suite d'un intérêt limité. Mais ça fait des rabiots. Surtout ici : du rabiot de squelette, c'est toujours utile. Mr. Green
Le problème de GW c'est que soit c'est cher pour le nombre de fig, genre 33€ la fig de héros, soit c'est un bon rapport quantité/prix, genre 33€ les 10 réguliers, mais ça n'est intéressant que si tu as l'utilité de 10 fig très similaires.
(et pour les héros c'est pas tant le prix que l'impression de se faire prendre pour un con qui fait mal quand t'a côte à côte une fig seule pas modulable à 20€ et une boite de 5 fig similaires mais en plus modulables et qui ne coute que 33€ Confused)

Après comme ces squelette vont sortir pour leur nouveau jeu qui a l'air d'être un jeu de plateau avec des cartes et des fig indépendantes, il est possible qu'on ne soit pas sur les mêmes prix que leurs jeux de bataille.
Ça sera peux être plus comme blood bowl où ils vendent l'équipe de 12 fig à 25€.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: Du bon proxi pour Achéron ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange