confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Et un retour de plus ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackbiji

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 13:22 (2017)    Sujet du message: Et un retour de plus ;) Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Après une très longue pause, et ayant vu comme tout le monde l'énorme Spoil de Sans Détours sur Confrontation Résurrection, j'ai ressorti mes figs' Confrontation qui prenaient la poussière sous quelques milliers (sans aucune exagération, malheureusement, en fait) de figs' SdA, Batteul V7, V8 et V9, 40K et maintenant Warmachine/Hordes depuis un peu plus de 2 ans, et je constate que la fibre vibre toujours pour ce qui sont our moi les plus belles figs' du monde (surtout que les premières que j'ai retrouvé étaient des Mid Nor..)

bref, gros craquage... donc j'ai tout ressorti. Et là, j'ai téléchargé les règles, les armées. Premiers frémissements de moustache. Puis j'ai commencé à regarder quelques topics, notamment ceux des créations de profil, ou le sujet récent sur Sophet Drahas. Second frémissement de moustache et tic nerveux. Le boulot fourni par la communauté est juste énorme. Puis j'ai lu les scénars et là je savais que j'étais cuit, il fallait que je ré-essaye...

Bref, de retour Smile Je ne sais pas où en est la communauté de la Guilde des Jeux de Paris (enfin, si un peu quand même, vu que je vois Prof et Martin...), mais j'aurai plaisir à retrouver anciens et nouveaux autour d'une table pour retester ce qui reste pour moi le plus beau jeu de figouzes. Je traîne à la Waaagh depuis quelques temps désormais. Ca peut être là bas, chez moi ou ailleurs Smile 
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 13:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 13:41 (2017)    Sujet du message: Et un retour de plus ;) Répondre en citant

Salut à toi.
A bientôt pour pousser du plomb.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 13:58 (2017)    Sujet du message: Et un retour de plus ;) Répondre en citant

Tu n'as qu'à venir au tournoi de la Waagh à la fin du mois !

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 14:06 (2017)    Sujet du message: Et un retour de plus ;) Répondre en citant

Bienvenue par ici... Okay
corsair35

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 14:33 (2017)    Sujet du message: Et un retour de plus ;) Répondre en citant

Bienvenue a toi. Tu es au bon endroit ici!
Butters

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 18:43 (2017)    Sujet du message: Et un retour de plus ;) Répondre en citant

Bienvenue ici Okay
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 01:26 (2017)    Sujet du message: Et un retour de plus ;) Répondre en citant

Bienvenue. Smile

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 08:07 (2017)    Sujet du message: Et un retour de plus ;) Répondre en citant

Bienvenue également, et comme dis le Taze:

Tournoi!!!
Visiter le site web du posteur
Blackbiji

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 20:12 (2017)    Sujet du message: Et un retour de plus ;) Répondre en citant

Je ne suis normalement pas à Paris ce WE mais je vais essayer de m'organiser Smile
cloclo21

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 22:35 (2017)    Sujet du message: Et un retour de plus ;) Répondre en citant

re bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: Et un retour de plus ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange