confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Orpheline d'Avagddu et Orpheline, Furie d'Avagddu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRICE82
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 12:32 (2017)    Sujet du message: Orpheline d'Avagddu et Orpheline, Furie d'Avagddu Répondre en citant

il y a 2 profils Orpheline d'Avagddu et 2 Orpheline, Furie d'Avagddu

des profils complètement différent
Orpheline d'Avagddu (1) 30pa
Orpheline d'Avagddu (2) 37pa

le quelle on prend lors de la transformation c'est au choix ou imposé?
Orpheline, Furie d'Avagddu (1) taille moyenne
Orpheline, Furie d'Avagddu (2) grande taille

Les furies d'Avagddu.
Un d6 est lancé à chaque fois qu'une orpheline d'Avagddu encaisse un jet de Blessures ou subit une Blessure automatique. Ce test est appelé 'jet de transformation’. 
• Si le résultat est '1', '2' ou '3', rien ne se passe. 
• Si le résultat est '4', l'orpheline d'Avagddu se transforme en furie d'Avagddu jusqu'à la fin de la partie. Sa figurine et son profil sont remplacés en conséquence. La furie est dans le même état de Blessures que l'orpheline qu'elle remplace et bénéficie des effets magiques auxquels cette dernière était soumise. Elle n'a plus droit aux jets de transformation. 
• Si le résultat est ‘5’ ou ‘6’, la transformation a lieu comme précédemment et le jet de Blessures est également ignoré. Ce résultat est considéré comme un test d'Instinct de survie réussi. 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 12:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 12:42 (2017)    Sujet du message: Orpheline d'Avagddu et Orpheline, Furie d'Avagddu Répondre en citant

Les 2 profils (1) vont ensembles & les 2 profils (2) vont ensembles, c'est imposé.

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 18:52 (2017)    Sujet du message: Orpheline d'Avagddu et Orpheline, Furie d'Avagddu Répondre en citant

Ca vaudrait le coup de le préciser dans le texte de la capa spéciale de chacune en rajoutant juste "(1)" ou "(2)" après "orpheline d'Avagddu"/"furie d'Avagddu".

D'ailleurs je constate que la capa spéciale n'est pas identique selon le profil (pas sorti au même moment), est-ce que ça vaudrait pas le coup de les homogénéiser?
BRICE82
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 12:20 (2017)    Sujet du message: Orpheline d'Avagddu et Orpheline, Furie d'Avagddu Répondre en citant

encore une bévue que je n'avais pas vue.qui peut confirmé la différence de taille entre les 2 furies?
MSN
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 12:25 (2017)    Sujet du message: Orpheline d'Avagddu et Orpheline, Furie d'Avagddu Répondre en citant

Ce n'est pas une bévue.

Le premier profil était sorti sans figurine dans un Cry Havoc.
Le second était une vraie (double) figurine en blister, avec une capa modifiée & une furie de grande taille.

Du coup il est normal que la capa soit différente.

J'ai rajouté sur le portail la précision du profil dans le texte des capacités.

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 19:35 (2017)    Sujet du message: Orpheline d'Avagddu et Orpheline, Furie d'Avagddu Répondre en citant

Tailles différentes, caractéristiques différentes, compétences différentes, capa spéciales différentes.... ça fait beaucoup de différences pour deux profils qui portent le même nom.

On pourrait peut être harmoniser (à des fins de simplification) :
- la taille, car quelqu'un qui joue la furie (A) va surement prendre la fig du profil (B) et donc utiliser une grande taille
- la capa, car de mémoire y'a pas bcp de profils multi-version qui ont une variation de capa, en général c'est soit une compétence, soit une caractéristique (due à l'équipement). Je ne vois que les moloch (mais en fait ce sont 4 profils différents) et les formors (mais ce sont des options qui ont été intégrées dans le profil)
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 23:54 (2017)    Sujet du message: Orpheline d'Avagddu et Orpheline, Furie d'Avagddu Répondre en citant

& les guerriers de Danu dont la règle de transformation est différente aussi.
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 12:04 (2017)    Sujet du message: Orpheline d'Avagddu et Orpheline, Furie d'Avagddu Répondre en citant

SuperTAZE a écrit:
& les guerriers de Danu dont la règle de transformation est différente aussi.

oui mais avec des "noms" de capacité différente et des profils identiques (avant=>après).
MSN
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 12:33 (2017)    Sujet du message: Orpheline d'Avagddu et Orpheline, Furie d'Avagddu Répondre en citant

C'est vrai que triturer le nom de la capa pour éviter les confusions, ça serait malin. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Orpheline d'Avagddu et Orpheline, Furie d'Avagddu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange