confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Concours mars/avril] Milicien de Cadwallon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clairette
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 12:35 (2017)    Sujet du message: [Concours mars/avril] Milicien de Cadwallon Répondre en citant

Le choix a été difficile mais c'est lui mon préféré :

Et voici l'avancée des travaux avec le bouclier (le cuivre c'est pas très efficace mais c'est joli...) et l'épée "façon Bruno" (j'ai copié le superbe guerrier sessair)

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 12:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kane

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 13:19 (2017)    Sujet du message: [Concours mars/avril] Milicien de Cadwallon Répondre en citant

Superbe début! allez faites péter le niveau!
ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 19:48 (2017)    Sujet du message: [Concours mars/avril] Milicien de Cadwallon Répondre en citant

ça claque !

mais c'est étonnant de commencer par le bouclier et l'épée ! tu n'as pas peur de les abimés ?
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 20:39 (2017)    Sujet du message: [Concours mars/avril] Milicien de Cadwallon Répondre en citant

Et le dafalgan effervescent, il intervient à quel moment dans le processus de la peinture de figurine ?
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 19:13 (2017)    Sujet du message: [Concours mars/avril] Milicien de Cadwallon Répondre en citant

ça commence bien ^^
Jones

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 10:41 (2017)    Sujet du message: [Concours mars/avril] Milicien de Cadwallon Répondre en citant

Rien qu'avec le travail sur l'épée et le bouclier, j'ai envie de bazarder par la fenêtre mon mid nor du concours.

Pfffff
clairette
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 11:33 (2017)    Sujet du message: [Concours mars/avril] Milicien de Cadwallon Répondre en citant

Le voici fini !

et un zoom sur le visage...

Kane

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 21:09 (2017)    Sujet du message: [Concours mars/avril] Milicien de Cadwallon Répondre en citant

Vraiment beau!!! une remarque : les levres apparaissent un peu trop blanches sur les photos, est-ce volontaire ou du a un artefact de lumière au moment de la prise?
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 10:27 (2017)    Sujet du message: [Concours mars/avril] Milicien de Cadwallon Répondre en citant

Ah oue niveau visage , tu as vraiment réussis à faire ressortir son coté peckno !

Je suis moins fan de la lame magique verte et de la flasque de sang

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 15:16 (2017)    Sujet du message: [Concours mars/avril] Milicien de Cadwallon Répondre en citant

Kelen a écrit:

Ah oue niveau visage , tu as vraiment réussis à faire ressortir son coté peckno !

ce doit être du vin !
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 15:18 (2017)    Sujet du message: [Concours mars/avril] Milicien de Cadwallon Répondre en citant

ju a écrit:
Kelen a écrit:

ce doit être du vin !

Je sais bien , c'était une boutade. C'est juste qu'elle fait un peu trop propre je trouve. Une bouteille un peu verdâtre aurait peut-être plus d'effet réaliste.

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2017)    Sujet du message: [Concours mars/avril] Milicien de Cadwallon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange