confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Vertu théogonique Faveur divine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Butters

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 19:55 (2017)    Sujet du message: Vertu théogonique Faveur divine Répondre en citant

descriptif de la vertu a écrit:
Chaque miracle du porteur voit sa Ferveur abaissée de 1 (minimum = 1).

Est-ce que l'abaissement de la ferveur d'un miracle à ferveur variable affecte aussi l'effet du miracle si celui-ci dépend de la ferveur ? Si je reformule, est-ce qu'on peut interpréter l'effet de la vertu par "Pour le lancement de chaque miracle, le porteur dépensera un point de foi de moins que requis" ?

Par exemple : un miracle dont la ferveur est X et dont l'effet est "la cible gagne FOR+X" (exemple bidon), si je veux donner FOR+2, il faut que je dépense 1 point de foi (2-1) ou il faut que je dépense 2 comme si je n'avais pas la vertu (3-1) ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 19:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 21:36 (2017)    Sujet du message: Vertu théogonique Faveur divine Répondre en citant

L4effet qui donne FOR+2 coûte 2FT, donc tu ne payes que 1FT pour l'obtenir. Je le joue comme ça, c'est naturel et logique.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 23:17 (2017)    Sujet du message: Vertu théogonique Faveur divine Répondre en citant

C'est ça.

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 17:33 (2017)    Sujet du message: Vertu théogonique Faveur divine Répondre en citant

Ok merci pour les réponses, c'est aussi ce qui me semblait le plus logique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: Vertu théogonique Faveur divine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange