confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Un jeu vidéal pour les figurinistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 22:44 (2017)    Sujet du message: Un jeu vidéal pour les figurinistes Répondre en citant

Je viens de tomber dessus par hasard, ubisoft à sorti Might & Magic : Showdown, un jeu vidéo ou tu fait combattre une équipe de personnages contre celle de ton adversaire ... sur une table de salon.
Et on peu apparemment "peindre" toutes les parties des ses héros pour les personnaliser.

Le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=uEnctfEqL5g

Franchement, je ne suis pas vraiment convaincu par l'argument "Vous n'avez plus le temps de passer des heures à peindre des figurines ? Alors venez sur ce jeu passer des heures à peindre virtuellement des figurines".
Ok la personnalisation des couleurs c'est cool, mais pour moi ça ne suffit pas comme argument de vente.

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 22:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EvilAsh

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 19:10 (2017)    Sujet du message: Un jeu vidéal pour les figurinistes Répondre en citant

Ca perd quand même vachement en convivialité...
Que devient la bière entre potes pendant les parties !!? Mr. Green
Voir le visage de ton adversaire se décomposer lorsque ton deuxième dès s'arrête sur 6 ? Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: Un jeu vidéal pour les figurinistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange