confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Concours Mars Avril] Fianna (Terminée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 08:57 (2017)    Sujet du message: [Concours Mars Avril] Fianna (Terminée) Répondre en citant

Salut,

Voici la figurine préparée,
Si j'arrive à faire ce que je veux sur le visage (un regard particulier), cette figurine fera partie d'un petit diorama que j'ai en tête depuis un petit moment.
A suivre

Dernière édition par Gunnm le Sam 29 Avr - 13:27 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 08:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 18:16 (2017)    Sujet du message: [Concours Mars Avril] Fianna (Terminée) Répondre en citant

Salut,

J'ai commencé la Fianna, et direct par le visage.
Mission réussie puisque j'ai réussi à faire le regard que je voulais pour mon petit diorama. Le plus dur est fait ^^
Reste plus qu'à finir le visage et le reste de la figurine, le plus dur étant de savoir si je lui met du maquillage ou pas Okay
a+ Gunnm

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 08:14 (2017)    Sujet du message: [Concours Mars Avril] Fianna (Terminée) Répondre en citant

On dirait l'oeil disproportionné.
J'attends de voir la fig en vrai pour pouvoir mieux juger...
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 19:10 (2017)    Sujet du message: [Concours Mars Avril] Fianna (Terminée) Répondre en citant

Salut,
J'ai fais un regard correspondant à ce que je veux faire pour mon diorama,
Le tracé de l'oeil n'est donc pas exactement respecté (il est sculpté de manière neutre et ce n'est pas ce que je veux)
Il est clair que ça ne vas pas plaire à tout le monde mais pas grave, du moment que je m'amuse ^^
a+ Gunnm
Kane

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 20:59 (2017)    Sujet du message: [Concours Mars Avril] Fianna (Terminée) Répondre en citant

On dirait un oeil d'une fille de manga! Ca change mais j'aime bien
Cyttorak

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 10:11 (2017)    Sujet du message: [Concours Mars Avril] Fianna (Terminée) Répondre en citant

Alors, j'aime bien ta fianna mais j'ai du mal avec l'oeil.
J'attends de voir ton final et ton diorama. Wink
Visiter le site web du posteur
Shino

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 13:01 (2017)    Sujet du message: [Concours Mars Avril] Fianna (Terminée) Répondre en citant

Pour moi, la première idée qui m'est venue avec cet oeil particulier est la représentation sur les hiéroglyphe égyptien, mais parfois en photo, le rendu diffère (cela dépend de l'objectif utilisé et de l'angle de la photo).

J'attends de voir, pour sûr ce n'est pas commun, mais pourquoi pas, après il faut que ce soit homogène avec le reste des troupes qui accompagnent cette figurine.
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 13:06 (2017)    Sujet du message: [Concours Mars Avril] Fianna (Terminée) Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle "faire de l’œil".
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 19:08 (2017)    Sujet du message: [Concours Mars Avril] Fianna (Terminée) Répondre en citant

Salut,
Pour tout vous dire, j'ai comparé à mes autres fiannas hier soir et je me suis dis qu'effectivement le style était bien différent et que ce n'était pas ce qui était attendu surtout pour un concours.
Donc j'ai refais le visage en 10 minutes montre en main Rolling Eyes . Alors maintenant ça ressemble à un visage normal sans expression (classique) peint rapidement pour une figurine standard Mort de Rire
Bref, tout ça pour dire que je vais vite la finir pour faire autre chose, style finir mon pulsar.
Je vous mettrais quand même la version finale de loin Cool (avec les lunettes of course)
Gunnm
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 21:12 (2017)    Sujet du message: [Concours Mars Avril] Fianna (Terminée) Répondre en citant

Haha en vrai t'aurai pu sûrement rattraper le truc en peignant une paupière supérieure par dessus, tu aurais conservé le regard. Tant pis !

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 10:38 (2017)    Sujet du message: [Concours Mars Avril] Fianna (Terminée) Répondre en citant

Une fianna egyptienne !
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 21:25 (2017)    Sujet du message: [Concours Mars Avril] Fianna (Terminée) Répondre en citant

Salut,
Une petite photo de loin pour montrer que j'ai presque fini !
La photo finale dans pas longtemps !

Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 08:29 (2017)    Sujet du message: [Concours Mars Avril] Fianna (Terminée) Répondre en citant

Mon dieu mais ces fiiiig!!! rhaaa j'en pleur tellement elles sont belles et comment tu sublime leur sculpture magnifique !

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 13:26 (2017)    Sujet du message: [Concours Mars Avril] Fianna (Terminée) Répondre en citant

Salut,

Voici la Fianna terminée,
J'ai essayé des nouvelles couleurs et des petites textures à certains endroits, j'ai déjà plein d'idées pour les prochaines figurines ^^
a+ Embarassed

Kane

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 09:24 (2017)    Sujet du message: [Concours Mars Avril] Fianna (Terminée) Répondre en citant

Tres belle pièce, dommage que la photo soit un eu loin pour que l'on puisse apprécier les détails et les textures. Tu as bien changé le rendu de l'oeil, mais serait il possible d'avoir un plus gros plan que l'on puisse apprécier le travail et juger pour le concours?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: [Concours Mars Avril] Fianna (Terminée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange