confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Mars-avril] Furie d'avagduu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyttorak

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 12:54 (2017)    Sujet du message: [Mars-avril] Furie d'avagduu Répondre en citant

Bon je me lance même si je ne suis pas sur de pouvoir terminer.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 12:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyttorak

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 12:11 (2017)    Sujet du message: [Mars-avril] Furie d'avagduu Répondre en citant

Bonjour,
Voici mon début de la furie.
Je suis parti d'une sous couche blanche puis un aplat violet sur l'ensemble de la figurine excepté les ongles, les dents et les bandelettes. Je suis revenu dessus avec des passages très dilué de warlock purple + elf flesh.
les bandelettes : du vermin brown pareil pour les cheveux.
ce qu'il reste de jupe : scorched brown.

Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 19:19 (2017)    Sujet du message: [Mars-avril] Furie d'avagduu Répondre en citant

J'aime bien le violet ^^
Reste à voir comment tu vas finaliser, je vois qu'il y a beaucoup de détail sur le visage Okay
Le point serré est intéressant à peindre : faire les muscles bien visibles pour montrer que l'ennemi va se prendre un bon direct ?
a+ Gunnm
Cyttorak

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 13:30 (2017)    Sujet du message: [Mars-avril] Furie d'avagduu Répondre en citant

bon les photos sont sans doute sur exposé mais bon, je vous montre l'avancée quand même.

Jones

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 10:39 (2017)    Sujet du message: [Mars-avril] Furie d'avagduu Répondre en citant

J'ai une scène en tête

- Shaman, j'ai mal aux dents
- Mmmm... Dites AAAAAAAA

^^
Cyttorak

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 13:17 (2017)    Sujet du message: [Mars-avril] Furie d'avagduu Répondre en citant

Bonjour, voici une petites avancée de ma furie, qui ne sera sans doute pas fini d'ici la fin de semaine.
Sad

Cyttorak

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 14:53 (2017)    Sujet du message: [Mars-avril] Furie d'avagduu Répondre en citant

Entre les révisions et la tentation des jeux vidéos, j'ai enfin fini ma furie.

Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 20:33 (2017)    Sujet du message: [Mars-avril] Furie d'avagduu Répondre en citant

La figurine est nette et propre, c'est très lisible.
Pour améliorer tu pourrais ajouter quelques contrastes ou éclaircissements sur la tête ou le poing fermé par exemple !
a+ Gunnm
Kane

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 06:29 (2017)    Sujet du message: [Mars-avril] Furie d'avagduu Répondre en citant

Au début je n'accrochais pas, mais finalement j'aime plutôt bien Smile
Niveau réalisation c'est propre, le choix des couleurs me convient. La peau mériterait plus de contraste comme le dit Gunnm ,voir même quelques variations de teintes un peu comme les dessins de Bisley du spasme de fureur dans la B.D Slaine
Cyttorak

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 09:56 (2017)    Sujet du message: [Mars-avril] Furie d'avagduu Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos retours. Je suis allé jusqu'au palid flesh, mais sur la prochaine, je tente d'aller encore plus loin.
Pour les teintes, cela ne se voit pas mais j'ai passé des lavis de dark angel ( vert) dans les creux et un glacis sur l'ensemble du corps. Pour les bandes, j'ai passé des lavis de régal blue.

Merci pour vos retour et je les prends en note.
Merki Very Happy
SlowMo

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 10:21 (2017)    Sujet du message: [Mars-avril] Furie d'avagduu Répondre en citant

Plus que de pousser les éclaircissements je dirais que ce sont les ombrages qui manquent de profondeur... Ou alors la photo est vraiment surexposée.

Cela dit je confirme les avis plus haut. la réalisation est bonne et le trait précis. Déjà rien que ça, ça le fait.

Après je ne suis pas fan de la couleur de peau. Pour moi le violet ce n'est pas naturel, ça passe chez les créatures Dirz par exemple parce qu'elles sont mutées ou autres MV mais sur de l'humain, même Fureur, j'accroche pas...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: [Mars-avril] Furie d'avagduu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange