confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Spam sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Forum et portail Confrontation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 14:58 (2017)    Sujet du message: Spam sur le forum Répondre en citant

Hello,

Depuis quelques temps, le forum est victime d'une quantité de plus en plus importante d'inscriptions spammeuses.
Comme xooit (l'hébergeur) n'a pas l'air motivé pour faire quoi que ce soit et que je ne peux pas agir directement, sauf en supprimant chaque jour une dizaine d'inscriptions, j'ai pour le moment bloqué toutes les inscriptions.
Dans l'image d'en haut, j'ai indiqué une adresse mail où me contacter pour toute inscription. Dans ce cas je réactiverai les inscriptions pour une période réduite.

A+
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 14:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Forum et portail Confrontation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange