confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

(très bons) proxis ohidiens en approche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the_red_eye
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 09:02 (2017)    Sujet du message: (très bons) proxis ohidiens en approche Répondre en citant

allez jeter un oeil sur les serpents de la celestial host shael han (cliquez sur le lien de la vidéo pour mieux les voir, pas la première de présentation du jeu mais le lien juste au dessus de l'image de la celestial host)
http://wrathofkings.com/ks/
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 09:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 10:56 (2017)    Sujet du message: (très bons) proxis ohidiens en approche Répondre en citant

Sympa en effet. A voir le prix & le conditionnement, qui ont parfois été problématiques dans WoK.

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 11:19 (2017)    Sujet du message: (très bons) proxis ohidiens en approche Répondre en citant

A vue de nez les socles ont l'air de faire 40mm! Les deux modèles sont très sympa en effet... Okay
EvilAsh

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 11:53 (2017)    Sujet du message: (très bons) proxis ohidiens en approche Répondre en citant

Ils sont très chouettes.
Par contre ils ont des bras mécaniques, non ?
balse

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 13:16 (2017)    Sujet du message: (très bons) proxis ohidiens en approche Répondre en citant

On a bien l'impression qu'ils ont des bras mécaniques. Sinon elles sont sympas !! 
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 22:42 (2017)    Sujet du message: (très bons) proxis ohidiens en approche Répondre en citant

Oui ils ont des bras robots. Confused
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 02:26 (2017)    Sujet du message: (très bons) proxis ohidiens en approche Répondre en citant

Très mécaniques en effet ces bras. C'est dommage car le reste colle vraiment très très bien.

A voir si qqun nous trouve une bidouille fluffique pour justifier un truc pareil...

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 03:13 (2017)    Sujet du message: (très bons) proxis ohidiens en approche Répondre en citant

On pourrait justifier ces bras mécaniques par le fait que la consanguinité de certains ophidiens a des effets sur leur progéniture, des malformations apparaissant dans toute une portée nécessitent une intervention biomécanique pour palier ces tares génétiques, une femelle viciée aurait pu pondre et tous ses fils seraient sortis de l'oeuf sans membres antérieures. .. Les Ophidiens auraient alors pris contact avec les Dirz qui leur auraient fournis une solution en échange de souches ou même de certains individus pour leurs recherches génétiques! Dans les Cendres de la Colère, il y a un précédent il me semble, une ophidienne viciée complètement entravée par des machines et gardée dans la cale d'un navire à Cadwallon par des Templiers si je me souviens bien, on pourrait relier les deux faits... Enfin voilà une idée d'insomniaque! Mr. Green
EvilAsh

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 12:31 (2017)    Sujet du message: (très bons) proxis ohidiens en approche Répondre en citant

Faut dire qu'à la base, des serpents avec des bras c'est assez étrange.
Ils ont du vouloir leur donner un air plus "crédible"...

Mais comme on dit: Pas d'bras, pas d'chocolat. Rolling Eyes
balse

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 19:39 (2017)    Sujet du message: (très bons) proxis ohidiens en approche Répondre en citant

+1 pour Antaress. Un lien entre les Dirz et les Ophidiens pourrait être fait et ainsi justifié cette technologie. 

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 10:06 (2017)    Sujet du message: (très bons) proxis ohidiens en approche Répondre en citant

Si je ne dis pas de conneries l'espèce des Ophidiens a un lien avec les dragons, non ?
Ca laisse un peu de place pour imaginer d'éventuelles fourches dans leur évolution.

Tout comme l'Australopithèque et l'Homo Habilis qui ont les mêmes ancêtres mais ont donné deux branches distinctes avec leurs particularités physiques.
L'une s'est éteinte et l'autre a évoluée vers l'homme moderne.

Alors pourquoi n'y aurait-il pas une branche minoritaire d'Ophidiens dépourvus de membres supérieurs ?
A côté d'eux vivraient les Ophidiens "normaux" et en allant plus loin dans leurs origines il y aurait les dragons qui ont des bras et des jambes...

Ca se tient non ? Wink
torahn

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 10:44 (2017)    Sujet du message: (très bons) proxis ohidiens en approche Répondre en citant

Ah oué, j'ai vu ça, ils sont assez terribles ! Une super gueule, totalement compatibles avec les anciens modèles R.
Effectivement les bras c'est chiant, mais en les remplaçant par des bras genre saurus ou skinks GW il devrait y avoir moyen d'en faire quelque chose…
Après leur armure est pas totalement raccord avec celles des ophidiens R, mais là aussi, moyen de retravailler un peu tout ça.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: (très bons) proxis ohidiens en approche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange