confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

24ème concours de peinture : Mars - Avril 2017
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 17:47 (2017)    Sujet du message: 24ème concours de peinture : Mars - Avril 2017 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Le 24ème concours de peinture est lancé. Il se terminera fin avril !

Le thème de ce concours est :  Visage (la figurine peut avoir un visage Humain, Elf, Wolfen, Orc ... mais ne doit pas comporter de masques, lunettes ... ou autre accessoires. Le but est de mettre en valeur le visage).

Les inscriptions peuvent se faire n'importe quand pendant la période du concours et vous pouvez commencer aussitôt votre figurine, en n'oubliant pas de faire des photos au début, en cours et à la fin de votre peinture. Tous les commentaires sont aussi les bienvenus.

Bonne peinture à tous !

Gunnm
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 17:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jones

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 09:41 (2017)    Sujet du message: 24ème concours de peinture : Mars - Avril 2017 Répondre en citant

Je m'inscris avec Ezalyth. Un Mid Nor, comme c'est étonnant  Mr. Green
Cyttorak

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 10:47 (2017)    Sujet du message: 24ème concours de peinture : Mars - Avril 2017 Répondre en citant

Je vais tenter avec une furie d'avagduu car l'orpheline est déjà peinte.
Pas sur de finir, mais je m'inscris quand même.
Visiter le site web du posteur
Jones

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 16:02 (2017)    Sujet du message: 24ème concours de peinture : Mars - Avril 2017 Répondre en citant

Whooooo ! Ce ne se bouscule pas.

C'est un coup à passer vétéran haut la main mon cher Cyttorak  

Et quand tout le monde aura franchi le palier, je pourrai le faire aussi, mais avec une fig de merde   Mr. Green
Cyttorak

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 16:12 (2017)    Sujet du message: 24ème concours de peinture : Mars - Avril 2017 Répondre en citant

Laughing mdr.
faut que j'arrive à le faire avec les révisions.
Fluffy
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 17:51 (2017)    Sujet du message: 24ème concours de peinture : Mars - Avril 2017 Répondre en citant

Bon, va pour visage!! Mais j'hésite entre plusieurs figurines. Est ce qu'un chapeau est considéré comme un "accessoire" malgré le fait qu'il ne cache pas le visage??
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 19:40 (2017)    Sujet du message: 24ème concours de peinture : Mars - Avril 2017 Répondre en citant

Salut,

On doit voir entièrement le visage !
C'est tout

Gunnm
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 09:43 (2017)    Sujet du message: 24ème concours de peinture : Mars - Avril 2017 Répondre en citant

Je participe avec une fianna !
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 11:12 (2017)    Sujet du message: 24ème concours de peinture : Mars - Avril 2017 Répondre en citant

j'hésite encore.... j'ai du milicien nain, du dai-bakemono...
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 12:53 (2017)    Sujet du message: 24ème concours de peinture : Mars - Avril 2017 Répondre en citant

spiff04 a écrit:
j'hésite encore.... j'ai du milicien nain, du dai-bakemono...

Quelque part est-ce que faire un nain pour ce concours c'est pas un peu tricher ? Mr. Green
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 13:02 (2017)    Sujet du message: 24ème concours de peinture : Mars - Avril 2017 Répondre en citant

Mr. Green  c'est en plein dans le thème !
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 14:39 (2017)    Sujet du message: 24ème concours de peinture : Mars - Avril 2017 Répondre en citant

Je vais participer au concours mais je suis pas encore défini sur le protagoniste :/ ...

Je pensais a Vijkhal le Brave avec ses cicatrice , sont œil de morue globuleux

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 20:28 (2017)    Sujet du message: 24ème concours de peinture : Mars - Avril 2017 Répondre en citant

Salut,

Alors moi j'ai sorti 3 figurines mais j'ai pas encore choisi laquelle, en sachant que j'ai potentiellement une fianna également
Tu prends quel modèle Ours ?

a+ Gunnm
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 22:46 (2017)    Sujet du message: 24ème concours de peinture : Mars - Avril 2017 Répondre en citant

J'en ai qu'une, c'est celle qui a un bras derrière la tête pour tenir son épée sur le côté. Mais moi aussi j'ai hésité et j'ai plusieurs choix (genre des nains, Baal, Mira, Isabeau me tentait bien mais il y a un peu une capuche,  ou un Mid-Nor), la fianna je la jouerai probablement jamais donc si tu veux faire la tienne n'hésites pas je change  Okay
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 21:25 (2017)    Sujet du message: 24ème concours de peinture : Mars - Avril 2017 Répondre en citant

J'ai regardé, le modèle éventuel de Fianna que j'ai choisi est différent du tien,
Tu peux donc choisir la figurine que tu veux !
a+ Gunnm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2017)    Sujet du message: 24ème concours de peinture : Mars - Avril 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange