confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Teaser glacé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 13:44 (2017)    Sujet du message: Teaser glacé Répondre en citant

Avec Clairette nous préparons une campagne pour Frostgrave, les figs sont quasiment toutes peintes, et les décors sont en cours...

stay tuned comme on dit chez Donald

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 13:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 14:32 (2017)    Sujet du message: Teaser glacé Répondre en citant

hahaha j'avais bien deviné donc , nos deux comparses nous prévoir une collaboration figurinistique héhé Twisted Evil

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 13:34 (2017)    Sujet du message: Teaser glacé Répondre en citant

Les deux bandes sont maintenant prêtes à en découdre !

Le crew de Clairette, dirigé par une enchanteresse et son apprentie :

La bande de malfaisants de Spiff, menée par une invocatrice et son âme damnée :

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 14:01 (2017)    Sujet du message: Teaser glacé Répondre en citant

Les deux crews sont terrible! Et ça prouve que du Freebooter, du Reaper, du Figone et autres gammes collent bien avec du Rackham une fois peint!
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 14:28 (2017)    Sujet du message: Teaser glacé Répondre en citant

les figs R. sont un peu plus grandes et corpulentes qui les reaper ou hasslefree, mais ça passe

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 14:49 (2017)    Sujet du message: Teaser glacé Répondre en citant

Quand ce sont des femmes c'est moins choquant, pour les hommes la différence se marque plus!
Mais regarde déjà la différence entre Mira et la duelliste, R n'a pas tjs bien respecté ses 
proportions de base! Chez les Daïkinees c'était assez frappant! Mais j'aime assez cette uniformité
cassée, c'est un peu comme si on mettait les groupes ethniques humains sur une photo, les morphologies
sont très diverses, la nature se réinvente sans cesse, tout se ressemble mais rien n'est totalement pareil!
Ces divergences dans les figs leur donnent un aspect très vivant justement, pas juste un clonage d'un modèle
dans diverses positions! (Sauf pour les clônes de Dirz ou cela se justifierait entre individu d'une même souche
originelle!)

Enfin tout ça pour dire que j'aime beaucoup ces différences...  Wink
Kane

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 16:09 (2017)    Sujet du message: Teaser glacé Répondre en citant

J'adore le familier de l'eau en mode tentacule! Bravo les artistes ca fait plaisir de s'en mettre plein les yeux!
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 19:13 (2017)    Sujet du message: Teaser glacé Répondre en citant

Haha c'est trop beau !!
Cette Isabeau est encore mieux que la mienne dans les mêmes tons, vous êtes frustrants 😀
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 19:55 (2017)    Sujet du message: Teaser glacé Répondre en citant

c'est super autant de figurine bien peinte les une a coté des autres!
Moi pour la photo de famille c'est pas demain ma veille ...
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 23:29 (2017)    Sujet du message: Teaser glacé Répondre en citant

Alors là bravo, c'est carrément génial !
J'aime le mélanges des styles, ça donne vraiment envie de s'y mettre ^^
Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: Teaser glacé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange