confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Thème 24ème concours de peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel thème ?
Bouclier
35%
 35%  [ 6 ]
Magicien
23%
 23%  [ 4 ]
Visage
41%
 41%  [ 7 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 21:40 (2017)    Sujet du message: Thème 24ème concours de peinture Répondre en citant

Bonjour les joueurs ! Bonjour les peintres !

C'est à nouveau l'heure de donner votre avis sur le prochain concours et je reprendrais régulièrement le dernier vote avec le thème arrivé en deuxième proposition, ce qui nous donne :

- Bouclier : une figurine possédant un bouclier. Les conversions sont autorisées. Je trouve ce thème très intéressant pour se lâcher sur la réalisation de petites merveilles.
- Magicien : une figurine possédant cette capacité.
- Visage : la figurine peut avoir un visage Humain, Elf, Wolfen, Orc ... mais ne doit pas comporter de masques, lunettes ... ou autre accessoires. Le but est de mettre en valeur le visage.

Le sondage a été ajouté

Le concours sera lancé dès lundi semaine prochaine !

Merci pour vos réponses !

Gunnm
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 21:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 13:28 (2017)    Sujet du message: Thème 24ème concours de peinture Répondre en citant

Salut,

Vous pouvez aussi proposer d'autres thèmes pour les prochains concours, je les ajouterais au sondage

a+ Gunnm
Cyttorak

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 14:45 (2017)    Sujet du message: Thème 24ème concours de peinture Répondre en citant

N'ayant pas de figurine prête avec un bouclier ou un magicien,je prends l'option visage.
Visiter le site web du posteur
Fluffy
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 19:41 (2017)    Sujet du message: Thème 24ème concours de peinture Répondre en citant

Bouclier: c'est bien tentant!

Et sinon, pour ce qui concerne d'autres thèmes du concours, est que vous avez déjà fait une thématique colorée? Genre le vert. Ou d'ambiance? genre glacial (je pense à la figurine MV de clairette).
Mais c'est peut être trop restrictif, pas assez ouvert?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 19:53 (2017)    Sujet du message: Thème 24ème concours de peinture Répondre en citant

AMHA, il faut un thème assez large afin d'avoir le plus de participants.
Antaress

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 20:46 (2017)    Sujet du message: Thème 24ème concours de peinture Répondre en citant

Un bouclier c'est plutôt large non Saurdak? Mr. Green
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 21:36 (2017)    Sujet du message: Thème 24ème concours de peinture Répondre en citant

C'est plus large qu'une thématique comme le ver(t)(s)
Antaress

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 23:12 (2017)    Sujet du message: Thème 24ème concours de peinture Répondre en citant

Okay
Guillaume
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 00:06 (2017)    Sujet du message: Thème 24ème concours de peinture Répondre en citant

Trames de thèmes :

Conversion
Duo
Fluff
Coût en point d'armées

Après c'est à accomoder pour équilibrer largeur et restriction et pour susciter une émulation.

Quant à faire il est souhaitable d'ouvrir un fil sur les thèmes proposés, pour ne pas qu'ils se perdent dans les conversations spécifiques à chaque concours.
Jones

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 10:39 (2017)    Sujet du message: Thème 24ème concours de peinture Répondre en citant

J'ai voté magicien. J'ai un maître des poupées et/ou Ezalyth en Mid Nor à peindre pour finir mon armée  Mr. Green

Cela dit, si "visage" passe, Ezalyth va coller, vu qu'elle a 2 visages ! Si je ne pars pas avec un sérieux avantage sur ce thème ^^
Fluffy
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 11:28 (2017)    Sujet du message: Thème 24ème concours de peinture Répondre en citant

saurdak a écrit:

AMHA, il faut un thème assez large afin d'avoir le plus de participants.
Oui, je pensais bien aussi.
Et sinon, est- ce qu'un thème en rapport avec une compétence a déjà été fait? Par exemple une figurine avec la compétence éclaireur. Après c'est sûr qu'il faudrait prendre une compétence assez répandue.
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 16:27 (2017)    Sujet du message: Thème 24ème concours de peinture Répondre en citant

La liste (pas très à jour) des concours passés : http://www.conf-federation.fr/concours.php

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 18:08 (2017)    Sujet du message: Thème 24ème concours de peinture Répondre en citant

Evidemment, 2 sujets de concours me vont et c'est le seul qui m'ennuie qui prend la tête. Pas grâve, je collerai un vieux bouclier Gob de chez warmeu. Un custom ! De plus en plus fort  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2017)    Sujet du message: Thème 24ème concours de peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange