confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Présentation Keyser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keyser

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:50 (2017)    Sujet du message: Présentation Keyser Répondre en citant

Bonjour à tous,

Martin 32 ans, joueur de Conf depuis 1998. je me souviens avec émotion de mon premier Salon du Jeu où après avoir essayé le jeu sur une magnifique table de démo avec les copains, on était chacun reparti avec une petite boite regroupant 3-4 blisters pour commencer à se monter une armée.

Pour ma part j'ai donc très longtemps joué la discipline et la résistance avec des armées de Griffons et de Tir Nâ Bor.

Comme tout le monde avec la banqueroute de R. et l'arrêt de la gamme métallique j'ai laissé peu à peu le jeu même si je suis toujours super heureux de savoir mes figs exposées et prêtes à en découdre.

Je collectionne un peu tout ce qui touche à l'univers c'est pour ça que je possède Hybrid et Nemesis sans y avoir jamais joué, Cadwallon (ainsi que la plupart de ses magnifiques figurines) et que je regarde à gauche et à droite pour me procurer des jeux de sociétés dans l'univers de Cadwallon ou de Conf.

Je vis actuellement en Guadeloupe depuis presque 9 ans donc le jeu est pour moi quasi impossible mais je vais bien finir par rentrer et je serais content de partager autour de table de jeux, la flamme (de Mérin) qui m'anime.

Certains pseudos ici, me font penser à d'autres forums sur lesquels je traine, en particulier Triz de canardpc, et venant également du 91, Corbeil-Essonnes, je me dis que le monde est plutôt petit :-)

Tout ça pour dire que j'ai hâte que Résurrection sorte pour relancer l’intérêt de cet univers majeur et nous permettre de rassembler une communauté plus importante pour se poutrer joyeusement avec de magnifiques figurines.

J'ai par ailleurs l'impression que l'annonce de cette sortie permet à ce forum d'augmenter son nombre de membres Smile

Merci de m'avoir lu et à bientôt !

Dernière édition par Keyser le Mar 28 Fév - 18:00 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:55 (2017)    Sujet du message: Présentation Keyser Répondre en citant

Salut à toi.
Antaress

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:51 (2017)    Sujet du message: Présentation Keyser Répondre en citant

Bienvenue à toi, effectivement l'effet résurrection semble rameuter les fans sur ce forum, il y a pas mal de lecture pour les nouveaux arrivants... Okay
Butters

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:57 (2017)    Sujet du message: Présentation Keyser Répondre en citant

Bienvenue Okay
corsair35

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 14:26 (2017)    Sujet du message: Présentation Keyser Répondre en citant

Bienvenue a toi!
Vivement ton retour en métropole pour lancer tes figs dans la bataille! 
the_red_eye
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 04:34 (2017)    Sujet du message: Présentation Keyser Répondre en citant

Bienvenue !
cloclo21

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 20:58 (2017)    Sujet du message: Présentation Keyser Répondre en citant

yo bienvenue à toi rapidement "vite fait" au vu de tes factions de prédilection Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: Présentation Keyser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange